Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono99

Messages de supernono99 - Page 2

Dimanche 20 Septembre 2009 08:33

Y a t'il du monde qui s'est reinscrit pour les indivs dans notre departement cette annee???
NONO

Dimanche 20 Septembre 2009 08:32

Citation de TomTom Blo :
Je confirme le resultat ci-dessus avec un peu plus de précisions Clin d'oeil

ACBB 3 gagne 33 à 24 contre Meaux

ACBB : 25,25,35,35,40,40
Meaux : 519,25,30,35,55



Oh la la qu'est ce qui s'est passe a Meaux??? Ou est passee l'equipe 1? Y aurait il eu une epidemie de grippe A dans cette equipe?

En tout cas bon courage pour la suite de la phase!!!

A bientot les gars
NONO

Samedi 19 Septembre 2009 15:19

Alors Seb d'ou te viennent ces infos concernant la permutation entre Melun 1 et Pomponne 1? Meme si pour nous ca ne change pas grand chose sur la premiere journee il y en a pour qui ca change tout... Je pense a Meaux qui peut peut etre modifier sa strategie quant a un objectif de maintien de la 3!!!
Sinon y a t'il des compos pour cette premier journee???
Pour nous a bussy pas de surprises ce sera les 6 meme pour toute la saison sauf imponderables...
A bientot
Vivement la reprise de la competition. La tention d'une bonne rencontre commence serieusement a manquer en ce moment.

Bonne saison a tous

J'ai hate de jouer mes anciens partenaires de Meaux
NONO

Samedi 12 Septembre 2009 18:39

Citation de Beny :
Citation de supernono99 :
non on les aura le lundi ou le mardi avant le début de la compétition comme tous les ans plutot...


cela restera toujours même problème tant que l'on fera les inscriptions en septembre alors que seul les D3 le demande Émoticône


lol
NONO

Vendredi 11 Septembre 2009 18:35

non on les aura le lundi ou le mardi avant le début de la compétition comme tous les ans plutot...
NONO

Lundi 07 Septembre 2009 21:54

oui pas mal
mais ya plus clair enfin comme je vous connait un peu c'est plus simple
sinon les autres mais sans avoir a mettre le decodeur!!!
NONO

Lundi 07 Septembre 2009 19:17

Vu que vous etes tous si sur de vous il serait temps d'annoncer un peu vos compos non?
Aller a vous de jouer
NONO

Vendredi 04 Septembre 2009 21:53

Citation de cyril :
Tu devrais modifier ta fiche "supernono99", tu es maintenant à BUSSY..........

Sinon pour ce qui est du club je ne le trouve pas dans les propositions et je ne parviens pas a creer une entree pour Bussy donc je laisse en blanc maintenant
NONO

Vendredi 04 Septembre 2009 21:49

Avec 1/15, 4/14 et 1/13, il est impossible de monter en R2........... Mais au moins à BUSSY vous avez de l'ambition !


Tu sais ca fait 2 ans que Bussy finit 2 eme de leur poule donc tu vois qu'on peut jouer la montee avec une telle equipe
NONO

Vendredi 04 Septembre 2009 10:32

Si c'est ca les poules c'est pas cool pour nous non plus parce que prendre Meaux 2 ca demoralise et surtout ca compromet fortement la montee pour tout le monde dans la poule! Enfin au moins je vais pouvoir jouer contre les potes!!!
A bientot les meldois!
NONO

Jeudi 03 Septembre 2009 10:14

Salut Beny!
Déjà pressé de savoir si on va jouer l'un contre l'autre!!!
J'annonce qu'il faudra à tout prix l'une des deux équipes de Meaux qui risque d'être quasi injouable. Ils joueront avec Thomas GUIGNAT et de quoi aligner une équipe qui tiens la route en R2 sans soucis!!! Donc gard à eux!!!
Sinon il est vrai qu'il serait intéressant de savoir quelles pourraient être les poules de PR...
Alors messieurs dames à vos serpents et à vos claviers
Merci d'avance
NONO

Samedi 10 Juin 2006 09:54

Bon et bien hier soir Meaux a battu St Jean assez largement ce qui est plutot bon pour le goal average tout ca!!!
en A : 8-1
en B : 4-5 je crois!!!
en C : 7-2
Stutt tu ne m'as pas eu finalement mais j'avoue avoir eu un peu de chance au 3eme pour le remporter finalement ce set!!!
Donnez les resultats des autres matches
NONO

Samedi 13 Mai 2006 20:15

bon pour ceux que ca interesse g u le resultat en B de la rencontre entre Meaux et Quincy et finalement nous avons reussi a faire carton plein
9-0 en A
9-0 en B
9-0 en C
score total : 135-27
Mais malgre le score sans appel il y a eu quelques belles
NONO

Vendredi 28 Avril 2006 23:19

Meaux bat Manin
NONO

Dimanche 12 Mars 2006 14:43

ben honnetement j'ai trouve mes joueurs peu en forme et ceux de ozoir pas specialement en rut donc je dirais ke ozoir a fait une rencontre de correcte en faisant ce qu'il fallait mais que nous avons ete en dessous de notre niveau habituel!!!
Mais bravo ozoir qui grace ace nul serapproche du maintient!!!
NONO

Samedi 11 Mars 2006 21:54

Bon et bien puisqu'on est la pour mettre des resultats, c'est partis...
Meaux 2 a fait un nul face a ozoir en poule D ce qui est un peu incomprehensible pour nous...Mais c'est surtout du a une mauvaise performance d'ensemble: un 35 ki fe 0, le 40 ki fe ke 1 dont une contre a 55(a sa decharge il perd il perd deux fois aux avantages en etant malade!!!), et le dernier 35 ki ne fe ke 2 en perdant le 30... Quant a la B elle sauve l'honneur en gagnant 7-3 malgre 2 grosses contre de son meilleur joueur et la perte du double... C'est pas grave la montee n'est toujours pas cmpromise malgres la victoire de quincy!!!
Meaux 3 a obtenu une belle victoire 18-2face a quincy 3...Pour eux la montee se precise vraiment plus ke deux matchs et ca devrait etre bon!!! aller les gars.................
Meaux 4 a perdu 30-27 contre une ekip de bois le roi venue a 5...kel dommage ke notre petite ekipe de meaux ne fut pas au complet cela aurait pu etre tres interessant!!!Maintenant il est claire ke le maintient de cette ekip est tres compromis!
ALLER MEAUX!!!!!!!!
NONO

Mardi 07 Février 2006 01:21

Bon le tournois de meaux devrait effectivement avoir lieu les 15,16 et 17 avril!!!
on attend ke l'homologation ms c pour les prochains jours
les tableaux c:
15: NC-75, NC-65, NC-55
16: NC-50, NC-40, NC-30, NC-25
17: NC-35, NC-25, TS DAMES, TS
ya plein de tunes a se faire
c deux tableaux par jour plus le toute serie
c 8€ le tableau, et 14€ pr deux plus 10€ TS DAMES(tarif unique) et 12€ TS(tarif unique)
NONO
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono99

Résolu