Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hass25

Messages de hass25 - Page 4

Jeudi 27 Octobre 2005 19:16

toon c'est toi sur la photo?Ou alors ta bien change,si je me trompe pas ton pere est assez grand ,avec une barbe

Jeudi 27 Octobre 2005 18:31

je me rappele de toi bigaline ,j'avais bien joue ce jour la ,j'avais battu un 40,je m'entrainais 2 a3 fois par semaine ,(philou m'a beaucoup appris notemment les services),l'annee d'apres j'etais 50,et g demenenage a 80 borne,ca fait loin pour s'entrainer.Un petit break d'1 ans ,l'amour de la petite balle etait trop fort,g signer a ornans,un entrainement intensif par semaine avec robert maire qui est 35 ca aide.Plinglolo je passerai mercredi prochain,ca me rappelera des bons souvenirs

Jeudi 27 Octobre 2005 08:21

salut a tous,une nouvelle saison debute,bonne reussite a tous.Salut pinglolo83,tu joues a seloncourt ,c'est un excellent club,tu joues avec pascal,philou,jb,romain,(une superbe progression ).J'ai jouer pendant 4ans a seloncourt ,j'y suis parti depuis 2ans (a cause du boulot).Je passerai bientot m'entraine.Tu pourra dire a jb que son conscrit va venir lui montrer comment on joue.Sur ce bon match,et a bientot

Jeudi 27 Octobre 2005 08:08

salut a tous,une nouvelle saison debute,bonne reussite a tous.Salut pinglolo83,tu joues a seloncourt ,c'est un excellent club,tu joues avec pascal,philou,jb,romain,(une superbe progression ).J'ai jouer pendant 4ans a seloncourt ,j'y suis parti depuis 2ans (a cause du boulot).Je passerai bientot m'entraine.Tu pourra dire a jb que son conscrit va venir lui montrer comment on joue.Sur ce bon match,et a bientot
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hass25

Résolu