Ouais je sais vous voudriez que je m'en aille, mais ça ne se fera pas.
Je me contredis souvent, mais j'aime bien ce forum, car sinon je ne viendrais pas aussi souvent. Y a juste que je l'aime pas pour les mêmes raisons que la plupart des forumeurs.
Moi aussi je voudrais que certains s'en aille de ce forum, mais bon, pas possible.
Quand je suis puni pour ce que je fais, genre je suis viré, je trouve ça normal. Que mes pseudos soient automatiquement désactivé, c'est normal aussi. Mais déformer les propos, ça, ça, ça me reste coincé en travers la gorge. La justice dans ce forum, représentée par les modérateurs, est parfois bafouée.
Je fais pas de mea culpa et je le dis : je reviendrai avec les mêmes intentions une autre fois, mais je trouve que le débat d'aujourd'hui est tout à fait intéressant, et c'est complètement injuste qu'il ait été interrompu et verrouillé.
Tu comprends les modérateurs qui modifient mes propos pour dire que je suis une vermine ?
Et est-ce que tu comprends les soldats américains qui humiliaient les irakiens parce que ces mêmes irakiens étaient pas gentils ?
Changer les propos de quelqu'un sous prétexte que c'est quelqu'un de mauvais, c'est illégal, je crois, en tout cas, c'est une grosse démonstration d'abus de pouvoir. Là on est sur un forum, mais dans d'autres circonstances, c'est illégal, c'est sûr.
N'hésite pas à me convaincre que vous êtes en droit de faire ce que vous faites, mais ça va être dur.
Je comprends que tu me vires dès que tu me reconnais, c'est ton rôle de faire la police, même si je trouve que c'est une police particulièrement repréhensive.
Par contre, changer les propos, et pour diffamer, ça, c'est grave, et ça m'étonne venant de toi, car tu sembles pourtant intelligent au vu des débats que j'ai eus avec toi cet été sur la télé et l'alcool.
Sinon je suis pas de Caen, mais à chaque fois que je crée un pseudo, j'ai remarqué que pour le code postal, je tapais souvent 14125 ou un nombre qui commence par 14, donc c'est pour ça que là j'ai mis Caen.
Tu comprendras que je ne dévoile rien de mon identité, car je suis assez lâche et j'ai honte de ce que je fais, et je voudrais pas que des gens qui m'apprécient dans la vie ne veuillent plus me parler parce qu'ils découvrent ce que je fais sur ce forum.
Je trouve scandaleuses les manières du modérateur.
Qu'il me vire dès qu'il me reconnait, OK, j'ai fait assez de conneries pour mériter ça.
Qu'il verouille un sujet tout à fait correct dès qu'un propos lui a déplu, c'est pas correct.
Qu'il change mes propos, c'est de l'abus de pouvoir et je me demande si c'est légal. De plus il change mes propos pour m'insulter, un comble pour quelqu'un qui est censé être un modèle !
Il y a un véritable problème.
PS : ne prenez pas la peine d'effacer ce message, je l'ai enregistré, je le ressors en 5 secondes si je veux.