Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobic

Messages de bobic - Page 3

Mardi 26 Septembre 2006 18:43

Bravo à toi Thomas, 3 victoires sans perdre un set !!! félicitations. Tu as montré l'exemple. Normal, c'est toi maintenant le captain.

On va se rattraper, dès la prochaine journée avec un yannou sans blessure, un tof avec un coup droit qui passe, un minou qui arrête de raler, un scal moins entrainé...et un steph plus offensif.

Au fait, il faudrait trouver un surnom pour notre petit nouveau.

Mardi 04 Avril 2006 17:03

Les montigniens sont encore là...allez, je me lance, pour ce dernier pronostic:

BOURGES CJM / GAZ 1 - COUTANCES / ST LO 1 : 11-5
PPC WATTIGNIES 1 - ASTT TAISSY 1 : 07-11
ST QUENTIN TT 1 - CHILLY MAZARIN 1 : 11-08
L 'HOPITAL / ST AVOL 1 - MONTIGNY LES ME 1 : 07-11

rdv en 2ème phase l'année prochaine, j'espère.
les montigniens vont migrer qq temps sur le forum Régionales / Prénat Lorraine...
et surtout restons zen, même dans la défaite, après tout, ce n'est que du sport

Lundi 13 Mars 2006 17:43

Non coup droit, c'est pas une balle de match.
On a pour l'instant gagné qu'un set, et il nous en faut encore deux pour gagner le match du maintien!!!!
à+

Dimanche 12 Mars 2006 16:30

Belle victoire des montigniens!! la surprise, c'est le score 11-4, un peu sévère pour chilly mais pas le résultat final. Cette victoire nous relance mais rien n'est fait, il faudra gagner les 2 derniers matchs contre bourges et St Avold-L'hopital.
Alors ts les supporters de Montigny le 25 mars à 17h au gymnase St-Exupery pour être le 7ème homme...on en aura besoin car il faudra faire un exploit pour battre Bourges.

Lundi 09 Janvier 2006 19:23

C'est bien coup droit, tu as pris des bonnes résolutions cette année. Tu vas venir plus souvent à l'entrainement...
Dommage Hightone pr les indiv, une victoire de + et tu montais en N3. Tu peux me donner + de détails stp et Tom? 20 ème, malgré ses 3 vict en poule. Mauvais dimanche alors?
A samedi, en forme et en espérant que le pronostic de hlemoine91 sera juste (moi je dis 11-6 pr nous).

Vendredi 30 Décembre 2005 18:38

Félicitations les gars pr vos nouveaux classements
Hightone: n° 450 (320 places de gagner!!)
Coup droit: n° 605 (225 places)
BripleH: n° 790 (160 p)
A confirmer ou à améliorer en 2ème phase......

Vendredi 23 Décembre 2005 23:20

Je crois que tu t'es encore trompé Varispin, on recoit Bourges l'avant-dernière journée, chez nous en Lorraine.
Bienvenue à nos amis de L'Hopital (qu'on rencontrera lors de la dernière journée à Saint-Avold pr le derby)
et à l'entente Saint-Lo/Coutances qui va pas mal voyagé ds cette poule (Montigny pr la 1ère journée.... 650 km!!!!!, Bourges...).
Bon Noel à tous et de belles rencontres de ping pr 2006.

Samedi 17 Décembre 2005 20:39

victoire de montigny sur Bruille 11-06 !!!!

Lundi 05 Décembre 2005 18:36

bien joué encore les gars, on n'a pas fait tous ces bornes pour rien, même si avec un point de plus!!!!!!!!! on serait mathématiquement maintenu. Il n'y a plus qu'à espérer une victoire de Saint-Quentin sur Chilly ou un nul, ou peut-être faire un résultat sur Bruille...........
Félicitations à tous et mention spéciale à Hightone qui, après Carquin, bat WANG, 3 sets à 1!!!!

Mardi 22 Novembre 2005 19:21

Émoticône encore bravo les gars !!!! beau match contre Chilly. Y en a qui se sont encore plantés dans les pronostiques....Encore un effort pour le prochain match, tous à l'entrainement dès mercredi et rdv à Bourges.

Dimanche 23 Octobre 2005 20:20

MATHIEU N770 2v sur PEREIRA N 632  et CARQUIN N 288  
LE MINDU 1V  sur BETTENDORF N 823  
Bravo Enrique pr votre victoire 11-3

Mardi 27 Septembre 2005 19:19

compos de montigny-les-metz (et pas metz svp!!!!)

Mathieu n°770
Blaise C n° 828
Brignon n° 954
Blaise P 25
Le Mindu 25
Scida 35
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobic

Résolu