Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de casimir

Messages de casimir - Page 4

Mardi 27 Février 2007 14:53

Merci pour la reponse . C'est toujours le bazard j'imagine pour se garer ?

Mardi 27 Février 2007 14:34

Le tournoi se dispute a la halle Carpentier ? c'est bien ca l'adresse ?

Mercredi 15 Novembre 2006 16:57

Personne n'a parlé de peine de mort. Par ailleurs je ne defends pas Beauchamp ni en général ni dans ce cas precis. Je veux juste dire que les equipes sont de facon quasi systematique en retard et que y en a marre faut arreter l'hemorragie . Par ailleurs la ponctualité me semble etre une marque de respect, et que vous tous auteurs sur ce forum qui defendez les vertues de votre sport devriez vous en souvenir.
Par ailleurs les choses sont claires: Trop de circulation le vendredi soir pour arriver a l'heure: Pétition a la Fédé pour changer les horaires et decaler d'une heure et voila...
Cependant je reste convaincu que cela n'aura qu'un seul effet c'est que les '' toujours en retard '' partiront de leur base 1 heure plus tard.

Mercredi 15 Novembre 2006 15:45

Marie : pas qq minutes . Relis tout si tu suis pas. 1H apres l'heure il etait encore a 25KMs en banlieue parisienne. Ca fait quoi comme retard au final ??

Mercredi 15 Novembre 2006 15:34

C'est comme au foot le tirage de maillot , les agressions etc si on veut stopper ca faut sanctionner et si cela etait fait plus tout ce cinoche 1 jaune, 2 jaune et hop! ca calme.
Quand a Barnabé si tu pense que pcqu'on a joué toute la 1er phase et que tout le monde etait en retard il faut continuer, on commencera les matchs de 2e phase a 10h30
Il faut remettre les choses en place et que les gens soient normalement a l'heure un retard d'un quart d'heure ok ca arrive.Mais dans ce cas le gars se sont pointés a 2 et le reste a 21h30 etait encore a 25 kms !!!! c'est pas acceptable

Mercredi 15 Novembre 2006 14:56

HALLUCINANT ! SURREALISTE ! ce que je lis.. il y a un reglement il doit etre suivit. Point. Pour tous ces eternels en retard au taf, au rancard, a l'ecole faut etre impitoyable ya des regles . J'accompagne mon fils le vendredi soir et nous arrivons qqfois meme avant les gens qui nous recoivent.....Souvent il faut attendre 9h que les visiteurs arrivent, que ces messieurs se changent, papotent, fassent des balles et on commence a 9h30 pour finir a minuit , minuit et demi. Ca veut dire couché 1h/1h30 du mat. Raz le bol les jeunes doivent se coucher et je ne vais pas sacrifier mon samedi par ce que qq glandus sont pas foutu d'etre a l 'heure. De toute facon avec ce genre d'énergumènes on rajouterai une heure de plus ils seraient encore capable d'etre en retard. STOP : COUPABLES sans appel donc sanction normale.
Et puis si tu veux pas etre en retard part plus tot sois en avance. Tu travaille: quitte plus tot. Tu peux pas : reste chez toi et fais toi remplacer. C'est avec plus de sanction de ce type que les mauvais se mettrons a respecter les regles je dis BRAVO BEAUCHAMP!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 19 Septembre 2006 15:40

Merci Pérignois as tu les joueurs R1 STP

Lundi 20 Mars 2006 10:56

Benjamin Garcon

1995: 1er Bouloussa Medhi

1996: 1er Courtot Florian

1997: 1er Peru Victor

Lundi 26 Septembre 2005 09:50

Quelqu'un aurait les resultats tableaux par tableaux a partir des demi ?
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de casimir

Résolu