Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Byann

Messages de Byann - Page 4

Vendredi 06 Février 2009 09:08

Citation de neper :
Prono R1B:
Blois 1-Déols 2 13-7
St Av-Barjouville 16-4 (pour faire mieu qu'en phase 1...)
Ingré3-Fondettes 8-12
Montargis-PSJ 2 12-8 (match important pour le maintien)

AU que oui match important en vue du maintient.
Apres notre bon match nul contre fondette sa serait bien d'enchaine sur une victoire.
Mais attention, PSJ on des jeunes qui ont perfé il y a 15 jours.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 03 Février 2009 16:23

Il faut bien définir une date butoir concernant les repêchages.
Je pense que la ligue la mise au mardi ou mercredi, car il envoie tout les documents par courrier.
comme ceci le JA a le temps de recevoir les documents.

attention, ce que je dis n'est qu'une hypothèse.

Lundi 02 Février 2009 08:40

Pour en avoir débattu avec un joueur, en régional sénior trouvez vous intéressant les match de classements?

Lundi 02 Février 2009 08:37

Citation de Vincente de la Vega :
Plus que deux forfaits pour gregos (mais avant lui il y a florian Tanchoux) ! Pour l'instant, c'est Julien Philippot (22ème) qui va profité de l'occasion si bien entendu Alex Morieux le fait savoir...

D'ailleurs à ce propos, je suis étonné de voir tant d'absent sur ce tour : Meunier, Pasquier, Cluzel et Puthoste.
Merci à jeuf d'avoir prévenu pour faire répéché quelqu'un , certes gregos est bien lotti mais ya pas que lui !

Vous n'allez pas me dire que ces 4 joueurs étaient tombé malade à la dernière minute...Ca coute quoi un coup de fil le mercredi (dernier délai) pour avertir la ligue. D'autant que tt ca a des répercussions sur les divisions dépt !!!

Perso, je trouve cela bien irrespectueux et égoiste, il faut pensé que cela repêche des joueurs en D1/D2/D3...
Merci d'avance pour eux. Émoticône

C'était ma pensée d'avant nuité, sur ce, bonne nuit!

t'enflamme pas, il n'y avait que trois absent "Pasquier, Cluzel et Puthoste"

Concernant la methode JCC, faire jouer 18 filles dans un tableau 32. heureusement qu'il y avait des absent, on a pu faire un tableau de 16 joueurs.

Dimanche 01 Février 2009 17:40

senior messieur

1 Chambenoit
2 grez
3 roger
4 ladoire
5 choquart

apres je ne sais plus.

Lundi 26 Janvier 2009 11:04

Citation de jdb45 :
Citation de Byann :
en R1 B:

match nul 10-10 entre l'entente ouzouer/montargis et fondette.

ent: 25-30-40 / 35-35-45
fondette : 25-25-40 / 30-35-45

l'ent mené 6-2 mais fondette c'est bien repris pour revenir a 7-7 pour finir à 10-10.

victoire surprenante de psj45 contre Blois, quelqu'un aurait le détail du match.

Si l'on parle bien de la même rencontre, ce doit être une erreur car j'ai assisté à la fin du match et c'est Blois qui l'emporte 12/8.

comme le dis quelqu'un dans un post plus haut, il doit y avoir une erreur de saisie.
en tout cas sur le site de la fede, c'est PSJ vainqueur contre blois.
Si c'est une erreur, elle sera corrigé lors de la saisie sur spid par la ligue.

Lundi 26 Janvier 2009 07:43

en R1 B:

match nul 10-10 entre l'entente ouzouer/montargis et fondette.

ent: 25-30-40 / 35-35-45
fondette : 25-25-40 / 30-35-45

l'ent mené 6-2 mais fondette c'est bien repris pour revenir a 7-7 pour finir à 10-10.

victoire surprenante de psj45 contre Blois, quelqu'un aurait le détail du match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 07:44 par Byann

Mardi 13 Janvier 2009 07:30

Citation de matleboulé :
En R3C, st cyr sur loire 1 perd 12-08 face à luisant 3 contre toute attente et, en R3E, st cyr sur loire 2 gagne face à meung s/ loire 11-09 aussi contre toute attente...!!! Résultats suprenants qui handicapent st cyr 1 pour la montée et aident bien l'équipe 2 pour le maintien!

ils ont peut etre décide de jouer la monté en R3E

Dimanche 11 Janvier 2009 18:23

Citation de primorac :

le résultat de bloisping41/montargis en R1 svp?

En R1 B

victoire de blois 16 - 4

blois : n°-n°-25 / 35-35-45
ent : 30-35-40 / 35-35-45

pour l'ent 1 pts en A et 3 en B

notre 25 karim, travaillant de l'apres midi, il a donc joue en R3.

Vendredi 09 Janvier 2009 08:27

Citation de neper :
Prono R1B:
Blois Ping 1-Montargis 14-6
St Avertin- PSJ 2 16-4
Ingrés 3- Déols 2 8-12
Fondettes-Barjouville 9-11

Salut neper, tu nous vois marquer 6 points contre blois, c'est tres gentil de ta part.

tu joue dans quelle equipe?

Blois Ping 1-Montargis ????
St Avertin- PSJ 2 16-4 voir 17-3
Ingrés 3- Déols 2 7 - 13
Fondettes-Barjouville 12 - 8
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2009 08:30 par Byann

Dimanche 07 Décembre 2008 14:32

en R2A victoire de l'ent contre Vendome : 12 - 08

ent : 30-35-45 en A
35-40-60 en B

Vendome : 35-40-45 en A
40-50-50 en B

a note les deux perf de notre 60 contre les deux 50.

Mardi 02 Décembre 2008 11:09

Citation de perigourdin :
moi je ne ferai pas de pronos car jsuis trop mauvais mais je sens que même si on va jouer fort on va prendre une pillule en R2A contre l'entente ^^

Ne sois pas si défaitiste que ça, cela ne reste qu'un sport, et tout peu arrivé.

Mardi 25 Novembre 2008 20:34

Citation de Byann :
Citation de Byann :
perigourdin, est ce que vous venez au complet dans 15 jours? car au complet ca vous fait une jolie équipe.

Ca peut faire une équipe sympatique en effet d'autant plus que pour la majorité on joue actuellement un poil au dessus de nos classements. Et si on avait été au complet tout le temps on se serait fait un plaisir de venir vous taquiner sur le dernier match Émoticône
Le seul souci c'est que notre meilleur joueur est en faculté et ne peut par conséquent pas faire l'ensemble des matchs.... et d'autres joueurs tournent aussi dans cette équipe.
Donc il y a malheureusement peu de chance pour que l'équipe que tu as vu au dessus soit celle la !! Y n'empeche que tous les joueurs qui peuvent y être rajouté resteront compétitif et se donneront à fond pour tenter de vous faire chuter ( belle phrase qui sert a rien quand on sait la valise qu'on va prendre Émoticône )

En attendant mettez bien l'apéro au frais on arrive Émoticône

pas de souci pour l'apero

Il faut car a ce moment la de la partie je suis plus 40 mais numéroté Émoticône

Est ce un defit ?

Mardi 25 Novembre 2008 13:04

Citation de Byann :
perigourdin, est ce que vous venez au complet dans 15 jours? car au complet ca vous fait une jolie équipe.

Ca peut faire une équipe sympatique en effet d'autant plus que pour la majorité on joue actuellement un poil au dessus de nos classements. Et si on avait été au complet tout le temps on se serait fait un plaisir de venir vous taquiner sur le dernier match Émoticône
Le seul souci c'est que notre meilleur joueur est en faculté et ne peut par conséquent pas faire l'ensemble des matchs.... et d'autres joueurs tournent aussi dans cette équipe.
Donc il y a malheureusement peu de chance pour que l'équipe que tu as vu au dessus soit celle la !! Y n'empeche que tous les joueurs qui peuvent y être rajouté resteront compétitif et se donneront à fond pour tenter de vous faire chuter ( belle phrase qui sert a rien quand on sait la valise qu'on va prendre Émoticône )

En attendant mettez bien l'apéro au frais on arrive Émoticône

pas de souci pour l'apero

Mardi 25 Novembre 2008 13:03

Citation de max37 :
Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
Bonne nouvelle pour la région centre, en particulier,

Joué 2 en n3 a gagné et son rival qu'il faudra battre en 7ème journée a perdu ce soir.
Ce qui fait les affaires pour l'instant d'olivet qui se maintient en PN, mais joué devras absolument battre bruille en dernière journée...nous vous faisons confiance pour aligner la grosse équipe !!!

Bonne nuité

Le renfort d'Alex Morieux qui a été décisif dans notre victoire contre Boulogne sur Mer et la défaite conjuguée de Bruille, nous permettent de toujours espérer un maintien auquel on a toujours cru.
Maintenant rien n'est fait et il va falloir s'arracher contre une grosse équipe de Bruille, au minimum 500, 2 600, 700 et 2 25, pour obtenir une victoire indispensable.

Olivet, je vous souhaite vraiment d'arriver à vous maintenir en PN ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0060.gif

Émoticône Vas y Papy nous aussi on a besoin de votre victoire pour la dernière journée !!!!

Joyeux Anniversaire Cheub!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 13:04 par Byann

Lundi 24 Novembre 2008 12:17

Lundi 24 Novembre 2008 08:40

en R2A victoire de l'ent CL2P/CPM contre germinois 16 - 4. La monter en R1 est donc assurer.

ent : 30-35-35 / 35-40-45
ger : 40-40-40 / 40-40-55

Dimanche 09 Novembre 2008 20:13

en R2A victoire de l'entente CL2P/CPM contre St cyr/loire 14 - 6
à note qu'il manque un 25 et un 40 dans l'equipe de l'entente.

Jeudi 06 Novembre 2008 15:44

Fait attention saint cyr sur Loir aussi devait nous mettre la raclée Émoticône tout exploit est largement possible ^^

t'inquiète, t'inquiète, je te taquine un peu, chaque match n'ai jamais joue d'avance.
Par contre je ne pourrais pas jouer contre St cyr/loire, mais je ne m'en fais pas pour nous, en toute logique on devrait, mais le ping ne reste qu'un sport.

Jeudi 06 Novembre 2008 13:50

en R2A je prie pour une victoire de Vendome afin que l'on se maintienne définitivement et qu'on joue les deux derniers matchs en roue libre !! Surtout que le dernier face a l'entente on risque prendre une plumée ^^

Peux-etre, une déculotée mais que des perfs à faire ! Un jeune de st cyr en val en J4 alias Vincent Robert (40) a d'ailleurs perfé 25 (Tobji) et Chantreuil (35).

Certes il a perfer, mais karim et alex n'étaient pas en grande forme ce jour la (tout comme le reste de l'équipe).
T'inquiète perigourdin, si votre maintien et notre monte sont assure, se sera un match en roue libre, mais si au passage au peux vous mettre une caisse on ne s'en privera pas (lol).
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Byann

Résolu