Bonjour à tous, je vends quelques revêtements qui ne me serviront plus : EN ROUGE
- Vari Spin Max quasi neuf 10 €
- Akkadi L1 0,6 neuf juste découpé 15 €
EN NOIR
- Super Défense 40 1,3 utilisé une dizaine d'heures 10 €
- Kokutaku 110 1,5 quasi-neuf 7 €
Je recherche en échange un Octopus noir en 0,5 de préférence.
Message modifié
4 fois, dernière modification
Dimanche 09 Juin 2013 23:36 par
seb56
J'ai essayé pour la première fois le Soft en compétition, remplacement en D2. Bien compliqué, en match plus qu'à l'entrainement j'ai tendance à pousser du revers, avec un jeu comme ça le soft ne sert à rien, donc je ne pense pas que ça me convienne, je pense repartir sur du backside, tout en ayant un jeu plus défensif, en espèrant me faire plaisir davantage.
Je rentre moi aussi dans le monde des softmen, mais je vais pas jouer avec en compet vendredi soir, un peu trop risqué (peut-être sur un match pour voir^^). Mais à partir de la semaine prochaine, ce sera à fond le soft!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Janvier 2013 19:46 par
seb56
backside: en CD Aurus Sound et Rakza 7 Soft
RV : Tackiness D et Vari Spin
Soft: Kokutaku 119 et peut-être Speedy Soft ? (test demain)
PL-ML-Anti : déja essayé mais pas aimé
Bois : en essaye très peu garde mon IV-L Light, j'ai bien aimé le Fejer Konnerth Light aussi.
Salut à tous, j'ai essayé le 119 Kokutaku en 1,8 ce soir, et je voudrais savoir si le Speedy Soft en 1,5 est plus ou moins rapide, car je vais peut-être en prendre un. Merci les softmen
Le Baxster D25 m'intéresserait en effet, si quelqu'un en a un qu'il n'hésite pas
J'ai déjà essayé en 1 mm j'aime pas trop c'est trop fin. J'ai essayé le 119 en 1,8 ce soir, ça correspond pas mal à ce que je recherche, un soft un poil plus lent me conviendrait encore mieux je pense.