Ok, c'est bien à lui que je pensais. j'ai déjà pu le voir aux indivs l'an passé, c'est vrai qu'il joue plutot bien, il est en régionale junior cette année (enfin -18 ou -21 je ne sais plus)
De toute façon, ce qui est fait est fait, je fais confiance à notre responsable des équipes (ce n'est plus moi) et au club, car étant donné que je fais mes études à Draguignan cette année, donc loin de Six-Fours, il m'est parfois un peu difficile d'être au courant de tout
Jerôme Catherine était le6e de notre équipe, nous avons bien joué à 6, mais peut etre que lors de la mise en ligne de la feuille de match, il n'etait pas connu des listings (nous n'avions pas encore son numero de licence, qui nous est parvenu mardi dernier)
Nous avions en B un joueur, Jerome Catherine, nouvellement inscrit dans notre club, ancien 50 il y a plusieurs années, et reclassé 70 avec 900 points, ce sont les points qu'Erwan m'a communiqué au téléphone concernant ce joueur du moins ;-)
j'ai pu avoir des infos suplémentaires concernant ce cas.
En effet la rencontre aurait dû débuter. Une feuille de rencontre aurait dû être faite avec les 6 joueurs de chaque côté. Mais , si au moment de l'appel à la table des joueurs dont il manquait la justification de licence ou la justification médicale, la preuve de leur aptitude n'était pas fournie, le juge-arbitre se devait de leur interdire l'accès à la table, de telle façon que si les certificats ou licences étaient amenées au cours de la rencontre, ils puissent faire les matchs suivants.
Et le JA se devait dans ce cas d'ecrire une remarque au dos de la feuille de rencontre pour expliquer la situation.
par contre les règlements ont l'air assez clairs, la rencontre ne pouvait pas avoir lieu, sauf à ce que St Raphaël joue à 4, ce qui est rigoureusement interdit par les règlements
Une équipe première ne peut jouer incomplète (même à 5) en effet