Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sicobois

Messages de sicobois - Page 4

Samedi 24 Septembre 2005 22:34

MOI je suis TROP chaud pour ce week end!!!!!!!!!!!!!!!Je vais me déchirer et essayer de TOUT NIKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 18:39

LOL!!!!!!!J en ai marre des cours c est trop CHIANT la premiere S c est incroyable comme ca me FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 13:27

C cool je viens d apprendre que j ai une soeur!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 22:11

POURQUOI DOUMé VEUT PAS DIRE LES EQUIPES SE SERAIT TELLEMENT PLUS SIMPLE NON QUE TOUTES CES CACHOTERIES???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 13:26

Bon Je tient a dire a tout le monde que demain au TOURNOI d AVIGNON je vais encore me déchirer et GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION aux autres joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 15:32

C est clair au moins jusqu a la demi phase je vais essayer de tout NIKER en 55!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme ca je me ferai plein de fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 07 Septembre 2005 14:54

Grotop moi je suis CHAUD pour le tournoi d avignon et de romans!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il n y a pas de probleme je vais TOUT NIQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 14:41

C est clair c est très BON pour toi les chous farcis tophy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Samedi 03 Septembre 2005 23:23

Ben voila c encore ludo allegre qui a gagné le NC/55 dit sicobois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Un petit cheque de 140 € rien que pour moi ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout je remercie tout le club de l asand qui m a beaucoup encouragé!!!!!!!!!!!et a mon coach la biggi maniaRire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 12:40

C est bon GRoscud arrete !!!!!!!!!!!!!!Le cheque est pour moi est tout le monde le sait !!!!!!!!!!!de toutes facons c est normale il n y a que moi qui est gagné un tableau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 11:46

MOi en tout cas je vais tout niker au tournoi !!!!!!!!!!Vous pouvez etre sur que je vais me déchirer!!!!!!!!!!!!!!!et pour le NC/65 attention a gianni car il prend des proportions depuis quelques temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 11:43

Mais j ai l impression que groscud est très CHAUD pour le tournoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 11:42

Ouai c est moi qui vais encaisser le cheque c est moi qui est gagné le tableauRire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 01 Septembre 2005 13:03

Et oué c SUR BIXERT est bien 45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mé il joue plus !!!!!!!!!!!!!!!Et au tournoi il était très en forme c est pour ca qu il a gagné les 2 tableaux: 45 et 35!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais ce week end a marseille ca va pas etre pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 30 Août 2005 12:13

attention au tournoi de marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c encore sicobois qui va gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Mardi 30 Août 2005 12:12

Mais si groscud defonce BIXQUERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il n y a pas de pression pour les on s joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Lundi 29 Août 2005 15:45

C est claire tous les ASANDIENS seront la pour le tournoi de marseille et on va tout NIKER comme d' hab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 29 Août 2005 15:37

Bravo a l asand pour sa très BELLe prestation a antibes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'ASAND NIQUE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 29 Août 2005 10:54

C le VAINQUEUR du NC/55 ki vou parle ALOR RESPECT a luds dit SICOBOIS ou TOU CON (pour les intimesRire)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sicobois

Résolu