Citation de sexo :
Je pense (franchement) que c'est le contraire...meme j'en suis sur!!

Moi,non plus ,j'ai pas compris!En tout cas,le service de Péru est 1 peu "juste" au niveau
réglementaire! C'est Fave qui jouait contre lui!
Tu parles de quel Péru? Moi je te parle du quart de final entre Victor Péru et un gars de Eaubonne qui ne peut pas être Fave vu qu'il a joué en minimes!
Citation de adrien95 :
Citation de cl75 :
Ouais franchement quand on voyais Peru contre le gars de Eaubonne je sais pas comment il s'appelle ça devenait du délire. En plus la défaite est encore plus accablante quand on vois le monde qu'il y avait! C'était vraiment pénible je pense pour les 2 joueurs!
Pourquoi qu'est qu'il sait passer j'ai pas compris !
Je t'explique:
1/4 de final benjamins : Péru contre un gars d'eaubonne
Les 2 clubs étaient tous derrière leur joueur. Il devait y avoir environ 25 spectateurs à applaudir à chaque point. J'ai remarqué que les 2 joueurs en devinrent aggressif. A chaque point gagné, le type d'Eaubonne brandissait son poing en avançant vers la table et en faisant bouger sa touffe de cheveux. Péru (Victor) devint lui très énervé. Je ne pense pas que ce soit positif. Que les joueurs aient la rage de vaincre, soit, mais de la a brandir son poing comme devant l'adversaire avec un regard provocateur, je trouve ça bête en plus ils ne sont qu'en benjamins.
Peut-être que Ruben (le frere de Victor) pourrait nous éclaircir sur ce qu'il s'est vraiment passé (je n'ai vu que à partir de 2-1)
Moi je dis sur le match de mon frère, ce n'est pas pour me vanter devais gagner contre Farid, à l'entrainement il est capable de battre des 75/70. Mon frère avais 2 balles de match contre lui. Mais à cause de la pression des matchs il perd tous ces moyens, dans ces cas là, il joue 80/85 (voir 90 des fois). Mais mon frère n'aime pas le jouer (il l'a perdu 4 fois l'année derniere). Mon frère prendra sa revenche...