Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 53

Vendredi 26 Août 2005 10:31

monsieur et madame martin ont un fils,comment s'apelle til?
pierre
pierre martin...

Jeudi 25 Août 2005 16:53

cristina untea!
joueuse de ping a beauchamp

Jeudi 25 Août 2005 16:44

aveugle(par rapport a voie=vue)Rire

Jeudi 25 Août 2005 14:08

oui je connais le manga ping pong j'avai lu le 1er volume
c assez marant surtout de voir notre sport ds 1 manga

Jeudi 25 Août 2005 13:58

et ne pas oublier ken le survivant Clin d'oeil

Jeudi 25 Août 2005 13:51

ah c'est le contraire d'un certain club que je viens de quitter

Jeudi 25 Août 2005 12:59

aah cestas47 s'etait pendant ma prude jeunesse tout ça

Jeudi 25 Août 2005 11:21

restaurant tres court

Jeudi 25 Août 2005 10:19

looping-pong jusqu'ici il y a tjs eu peu de monde
donc ça m'etonnerai qu'il limite les places
(signé un joueur qui sera là samediRire)

Jeudi 25 Août 2005 10:14

salut
je souhaiterais faire le tournoi d'élancourt mais comment s'inscrire?
surtout que le site d'elancourt ne fonctionne plus
je pense qu'il faut envoyé une lettre à daniel clermont
avec n° licence club classement etc... mais je n'ai pas son adresse
pouvez vous m'aider?

Jeudi 25 Août 2005 09:52

oui ne pas dépensé une fortune
c pour ça que je dirais vive le telechargement
(mais chut c interditRire)
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu