Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 51

Vendredi 26 Août 2005 20:48

j'ai pa le permi c donc choisi

Vendredi 26 Août 2005 20:22

je croi ke c le cas
forte poitrine

Vendredi 26 Août 2005 20:18

stupid(faut vraiment etre stupid pour se fair avoir par un loup deguisé en grand mere)

Vendredi 26 Août 2005 18:45

ah ruben serait il un ancien beauchampoing?Rire
sinon tu voulais savoir la liste des mutés? elle se trouve sur le site du comité du val d'oise dans la rubrique info

Vendredi 26 Août 2005 16:35

pkoi n'est il plus autorisé ? quel est le probleme?

Vendredi 26 Août 2005 16:32

et voila on parle de ping et ça part quand meme en vrilleRire
string

Vendredi 26 Août 2005 16:27

ou Numero feminin (vu que la il s'agit de stephanie mahé) Clin d'oeil

Vendredi 26 Août 2005 16:07

1788pts
(merci la ffttRire)

Vendredi 26 Août 2005 15:11

merci grace a toi j'ai économisé un timbre

Vendredi 26 Août 2005 14:55

moi je suis un nouveau mutté de mon club je n'y suis allé que les 2 derniers mois
mais ce que j'ai vu s'etait ptit apero avant la fin de l'année et aussi un barbecu de fin d'année
puis en 2 mois j'ai etait accepté tres viteet je m'entend tres bien avec la plupart (étant un peu reservé ce n'est pas mal)
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu