Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Messages de neo22 - Page 12

Lundi 13 Juin 2011 13:32

Je passe un weekend à Poitiers, et ça s’excite ici!!!Émoticône

Pour commencer, précisons qu'une grande majorité des départs ont été réalisé pour raisons financières...je ne vais citer personne, mais au moins 6joueurs sur les 10 départs partent pour des € supplémentaires.
C'est la vie, lorsque un club à les moyens, lorsqu'il ne les a plus.
C'est aussi simple que ça.

Alors, si les départs sont certes importants en terme de niveau, ils sont relativement faibles en quantité, par rapport aux arrivées.
Entre nos jeunes recrues, et les anciens qui reprennent, je pense qu'on peut espérer faire une jolie saison.

Remercions Remy33130 pour son intervention magnifiquement utile.ÉmoticôneÉmoticône

Désolé pour tous ceux qui sont déçus que la chute du CAM ne soit pas aussi spectaculaire qui prévue, mais si on se bat, ce n'est pas pour rien.Émoticône
Si on réussit notre paris, malgré les 100000€ de subvention municipale ayant disparues en 3ans, et bien Émoticône !
Dans le sport, c'est comme dans la vie, celui qui ne prend aucun risque, qui ne tente rien regarde celui qui essaye de marcher tomber, mais parfois, ça marche...Celui qui n'essaye pas reste spectateur inerte de la réussite des autres.
Bon, nous on essaye, on tombe on tombe on tombe, mais ça va peu-être bien marcher un jour!

Le CAM, c'est aujourd'hui 40% du budget de Cestas, et c'est peut-être ce qui va nous permettre d’assainir pour mieux repartir...
On ne remontera une équipe de pro B messieurs comme ça, mais on commence...

Émoticône Je confirme au "passage" l'arrivée d'Arnaud Luc au CAM. Il sera présenté vendredi à la presse.

A la rentrée, une soirée pongiste aura lieu au CAM, chacun est convié, quelque soit son maillot, son niveau, et ses préférences à l'apéro! Émoticône Émoticône. Nous fêterons ensemble la renaissance du CAM, ses nouvelles valeurs, et ses nouvelles ambition, à la fois sportives et festives ! Émoticône
Et on mettra un peu de Samba! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 13:32

Je passe un weekend à Poitiers, et ça s’excite ici!!!Émoticône

Pour commencer, précisons qu'une grande majorité des départs ont été réalisé pour raisons financières...je ne vais citer personne, mais au moins 6joueurs sur les 10 départs partent pour des € supplémentaires.
C'est la vie, lorsque un club à les moyens, lorsqu'il ne les a plus.
C'est aussi simple que ça.

Alors, si les départs sont certes importants en terme de niveau, ils sont relativement faibles en quantité, par rapport aux arrivées.
Entre nos jeunes recrues, et les anciens qui reprennent, je pense qu'on peut espérer faire une jolie saison.

Remercions Remy33130 pour son intervention magnifiquement utile.ÉmoticôneÉmoticône

Désolé pour tous ceux qui sont déçus que la chute du CAM ne soit pas aussi spectaculaire qui prévue, mais si on se bat, ce n'est pas pour rien.Émoticône
Si on réussit notre paris, malgré les 100000€ de subvention municipale ayant disparues en 3ans, et bien Émoticône !
Dans le sport, c'est comme dans la vie, celui qui ne prend aucun risque, qui ne tente rien regarde celui qui essaye de marcher tomber, mais parfois, ça marche...Celui qui n'essaye pas reste spectateur inerte de la réussite des autres.
Bon, nous on essaye, on tombe on tombe on tombe, mais ça va peu-être bien marcher un jour!

Le CAM, c'est aujourd'hui 40% du budget de Cestas, et c'est peut-être ce qui va nous permettre d’assainir pour mieux repartir...
On ne remontera une équipe de pro B messieurs comme ça, mais on commence...

Émoticône Je confirme au "passage" l'arrivée d'Arnaud Luc au CAM. Il sera présenté vendredi à la presse.

A la rentrée, une soirée pongiste aura lieu au CAM, chacun est convié, quelque soit son maillot, son niveau, et ses préférences à l'apéro! Émoticône Émoticône. Nous fêterons ensemble la renaissance du CAM, ses nouvelles valeurs, et ses nouvelles ambition, à la fois sportives et festives ! Émoticône
Et on mettra un peu de Samba! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 00:52

A notre plus grand regret, Romain quitte le CAM Bordeaux Émoticône pour rejoindre le TTCNA et jouer en...N2. Espérons qu'ils rejoignent immédiatement la N1 et que personne ne regrette cette décision.
Bonne chance à lui.
Pour le CAM, la dernière semaine fut interminable...
Mais dans les dernières heures du mercato,
signatures et retours de Fanny Leinenweber(n°180) et d'Arnaud Luc (n°670).
Arrivé sur un air de samba...Émoticône de Yuri BavarescoÉmoticône ! Mensuellement n°182, il vient renforcer une équipe fanion en reconstruction.
Mercato très agité au CAM, qui touche théoriquement à sa fin...Enfin! Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 20:02

C'est la samba au CAM l'an prochain !!!

Vendredi 10 Juin 2011 15:27

?

Vendredi 10 Juin 2011 00:01

Pour le CAM arrivées de
Pauline Moinet(9) en provenance d'Eysines,
Fanny Leinenweber (n°191) en provenance de Poitiers

Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 00:49

Pour le CAM, arrivée de Robin Charrier(18) en provenance de Cestas... Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 00:12

Pour le CAM reprise de Julie Ehrmann(15) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 00:23 par neo22

Vendredi 27 Mai 2011 14:50

Tous les résultats en ligne sur : Site CAM TT

Jeudi 26 Mai 2011 20:49

Lebegue va encore tout gagner... préparez lui ses lots !

Dimanche 22 Mai 2011 03:49

C'est dommage, sinon entre le niveau incroyable qui est annoncé, et qui sera surement présent, et les joueurs"normaux", c'est à dire hors du TOP 50 national, ça aurait fait du monde! Ce tournoi légendaire, n'est donc plus un tournoi, mais une exhibition...C'est bien dommage tout ça. Là je ne suis pas certain qu'il y ait autant de monde que d'habitude...Parce que 5 tableaux de 96joueurs remplis par exemple le dimanche, ça faisait au moins 100 spectateurs de plus le samedi... Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 23:36

Euh, pas de tableaux non n°? En fait, si on a plus de 1900points, on ne peut pas jouer le samedi? Sauf si je veux venir faire le double avec un jeune de 800 points?

Samedi 14 Mai 2011 01:31

Tu m'étonnes!!!

Vendredi 06 Mai 2011 19:38

Chris est déjà au club et il me tarde qu'il repasse N°! Même si ça me semble un peu compliqué... pour les noms, faudra attendre un petit peu, histoire que tout soit bouclé, mais j'entends déjà les surpris...

Mercredi 04 Mai 2011 10:24

Au niveau de l'équipe 1 fille, réponse le 10 Mai, quant aux garçons, ce n'est pas une question de les écouter ou non, il y avait énormément de variables sur ce sujet...

Mercredi 04 Mai 2011 10:21

Pour répondre aux interrogations, les matchs de Coupe Davis seront bientôt remontés dans SPID.

Mardi 03 Mai 2011 15:55

Son nom : N'Congolou !

Mardi 03 Mai 2011 15:45

Citation de alex33 :
MERIGNAC en R3
Après y a pleins de clubs autour de Bordeaux qui sont en Régional, CESTAS, YVRAC, Le BOUSCAT, EYSINES, TALENCE, UNION SAINT JEAN, VILLENAVE, COQS ROUGES, BEGLES... je n'ai mis que la Communauté Urbaine de Bordeaux se sont les clubs limitrophes...
Bien entendu ça dépend si tu as une voiture ou pas, car par exemple sans voiture tu ne pourrais pas jouer à MERIGNAC si tu habites TALENCE....
Je t'invite à regarder les différents sites internet des différents clubs, tu peux venir essayer à MERIGNAC quand tu veux

Enfin, y'a juste le CAM au milieu de tous, avec 4 équipes de régionales.
2 recrues de poids, anciens n° pour la saison prochaine.
On attend 2 voir 3 n° supplémentaires... Garçons et Filles Et pour ceux qui croient à un bluff, RDV en septembre Émoticône
Le CAM, c'est le challenge sportif!

Mardi 03 Mai 2011 15:30

Les résultats seront prochainement dispo sur le site internet du club.
Désolé pour le contretemps.

Dimanche 01 Mai 2011 20:39

Ca vient Ca vient, ce weekend on organisait un vide-grenier! Et oui ça bouge au CAM!
1140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Résolu