le rossi est-il plus lent que le extra de yasaka? sinon je connaîs le dicon (donic),le 3D (yasaka) , le korbel (butterfly) , le primorac off (butterfly) , IV S (tibhar).... peux tu comparer le rossi a d'autre bois au niveau de la vitesse surtout.....merci colleur...tu m'éclairerais grandement!
merci colleur!...peux tu me les classer du plus tendre au plus sec?
Avec des plaques tendres collées,lequel d'après toi serait le mieux pour un tospineur plutôt à la table et qq fois à mi distance?
vous pouvez faire des comparaison (dureté,catapulte avec colle...) avec les plaques suivantes,merci:
Mambo
Air
Mendo MP
Rossa soft
Driva smatch SV ou super soft
Ekrips soft
Tackifire super soft
Voilà,je suis habitué à jouer avec un GPS 2.0mm en CD & un Sriver FX 1.9mm en revers les 2 collés....
j'ai essayé blue axento et en revers c'est plus facile à jouer par contre ça avance pas et c'est quand même un peu mou.Connaissez vous un intermediaire entre GPS,FX et le blue axento?
merci
Dans le jeu il existe 3 zones de profondeur: à la table,mi-distance (1-1.5m) et loin de la table....dans le manoual,ils disent qu'il ne doit pas y avoir plus d'un zone d'écart entre les 2 joueurs....
Autremement dit toutes les paires fonctionnent SAUF à priori le joueur à la table avec celui qui est loin de la table (qui n'est pas conseillé)
Les grands êvenements sont d'actualité rolland garros,euro 2004 de foot,tour de france,J.O...
j'attends que vous fassiez des petits paries amicaux sur les 1/8ème de final,les 1/4....à RG
Quel va être le podium au grand prix d'europe....
Perso,je vois bien Mutis passer en 1/4,tout comme Mauresmo qui est favorit(e) dans son match contre Maleeva