on est r2 on est on est on est en r2 c'est dans une salle surchauffée que c'est déroulé conflans -andrésy pourtant match de montée ou de descente dans une excellente ambiance victoire donc de conflans 12-08 mais bon tous ce que l'on peut dire c'est que le 30 était la et sa change tout
conflans 30-35-45-40-50-50
andrésy 25-35-40-40-45-45
un petit méssage pour fabien sa fait quel effet de ne pas monter au set avérage
surtout que apparament avec les descente de pn il se pourrait que même le 5eme voire le 4eme descende la sa serais catastrophique pour une ou deux equipe de la poule qui ne le mériterais vraiment pas quand on voit que dans la poule a on connait déjà les 2 premiers qui monte et que à acheres le meilleur est classé 40 sa fout la haine quand même
il y a un truc que je pige pas si conflans et andresy font match nul et que maisons gagne il aurons le même nombre de point et comme maisons à perdu contre ces 2 club au goal avérage particulier il seront dérrière si je dit pas n'importe quoi et tout ça en faites fera le bonheur de sartrouville qui va gagner contre orgeval en gros une vrai arnaque car il monterai parce que les autres ont beaucoup d'absent
fabien je peux déja vous dire que vous etes benni des dieux car contre vous orgeval viendras sans ces 2 35 quand on voit qu'ils ont fait 7 hier en 1 ce match ne sera qu'une formalité pour vous
dommage sincerement que tu t'en aille julien montesson a bien grandi en ta présence bonne chance pour la suite
pour mon cas personnel je mute à conflans à la fin de la saison
franchement la poule a est faible a part 2 équipe sans méchanceté quand on voit la poule b la c'est du haut niveau rien que andresy qui met 3 65 en 2 contre acheres j'espere pour andresy qu'il ont fait le bon choix en mettant leur equipe beton dans la poule b rien n'est moins sur
moi qui était de cette belle partie et qui c'est déroulé d'ailleurs dans un très bon esprit tous les match étaient sérrés et cela c'est joué à peux d'ailleurs je crois que conflans à remporté tous les matchs en 5 sets et il y en à eu beaucoup maintenant place à sartrouville ou notre ami fabien vont nous attendre de pied ferme