cest vrai que tu as raison que le principale est de se faire plaisir mais vu le niveau que tu as jespere que tu arriveras a faire monter maisons mais je n'y crois pas trop et prepare le derby contre acheres
tu te crois a maisons ou quoi tmenick conflans il y a beaucoup de joueur qui ne joue pas car il non pas la place pour faire jouer une autre equipe et toi tmenick quest que tu fou a maison
je sais gilles sa sera au club d'arriver le plus tot possible car le gardien n'a plus le droit de faire des heures sup et comme il est payes jusqua 23h00 sa va etre tendu
tmenick vu que j'entraine a conflans je peux repondre a ta question en fait en 2eme phase sur les 2 match qu'il fallait gagner il avait 3 joueur en moins et les 2 fois il ont perdu 11-9 vu qu'il joue avec 40-45-45-45-50-50 il vont remonter aussi sec
tmenick tu pourras donner le bonjour a christophe de ma part dommage que je joue en pr j'aurais pu jouer contre lui et bonne chance a ms laffitte pour son maintien heureusement que tu seras la pour apporter deja 4 point