jespere que vous aller monter supergrass comme ca on pourrait se jouer en 2eme phase tu pourras peu etre prendre ta revenche bien que la derniere fois se fut hyper serré
a mon supergrass te vraiment un pote est ce que tu sera a la salle pour le match houilles-acheres pour te revoir avec plaisir mais cest vrai que pour nous cela va etre compliqué mais bon on vas tenter le tout pour le tout et que le meilleur gagne et bonne chance a vous pour la d1
vylsain je veux pas etre mechant mais je té vu jouer a beynes et tu ne m'inpressione pas du tout de plus pour moi te un faux joueur car ce nest pas parce que tu vas descendre en d1 qu'il faut abandonner son equipe on voit que tu aime ton club jai peu etre une grande geule mais moi par rapport a toi je suis pret meme a jouer en d3 si il le faut
bfox ii y avait vulgaire rassouw cochet marbotte +2jeunes comme dhabitude et tu dit qu'il etait pas complet pour te dire aussi quil nous manquais un 35 et vous le perray il n'y avait que des bras cassé jespere quil vont descendre ca leur apprendras
mais bfox nous on espere battre marly et vous pouvez tous dire ce que vous voulez mais si on vous bat on montera a 80 pour cent a moins qu'il mettent 3 25 en plus bon je te laisse et a samedi prochain pour les indiv si cest toi qui tient la salle
cedricnic y connais rien au ping moi je dit que ca finira a 10-10 ou 11-9 et que ce sera tres serré nous je te signal quon joue pas dans une poule ou il y a 3 equipe forte pour 2 places en tout cas je vais jouer mon pote et je suis super content et je dit aussi bfox que si on vous bat on montera