vous inquietez pas vos recommandations seront entendu et il y aura des rideaux et surtout un tableaux a 25 qui je sais a manquer a beaucoup de gens mais quel tableaux enlever ? vu que l'on est obliger de mettre un tableaux feminin pour un tournoi regional j'aimerai vos suggetion
cest vrai quil il avait beaucoup de table innocupé a un moment et que le soleil ne nous a pas aidé et je vous comprend d'ailleur moi aussi qui sui d'acheres je me serais enervé si j'avais du jouer a 22h00 par contre le bon truc cest le nombre de feminines cool et en plus tres mignone
soyer indulgent les gas cest pas facile et on etait tous deçu pour vous que ça prenne autant de retard cest vrai que jouer des matchs a 22h00 cest pas top mais penser quand meme quand meme a ceux qui organise et qui ont du ranger tous le gymnase a quel heure sont t'il partis la bonne nouvelle quand meme cest qu'on reintegrera le tableau a nc-25 et merci a toi domdom pour ta comprehension et on ne pourra faire que mieux l'annee prochaine avec encore de meilleure dotation et des rideaux slt a tous
tu pourra noté quand meme que j'ai ete tres fair play et que j'ai fait aussi 2 belles contres mais bon je n'ai rien a me reprocher maxime et karl etait plus fort donc je ne suis pas deçu par contre que de progres tu as fait batiste bravo bonne chance a vous en r2