Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 43

Lundi 23 Février 2004 20:22

Quand j'etais 40 j'ai battu hocine, n282, Laparra no 600, et 8 25 en une demi phase

Mercredi 21 Janvier 2004 17:08

mon 2 eme prénom c'est IRONY

Mercredi 21 Janvier 2004 16:41

ba je crois que Robois des Bin parlait du "fair play" de ces deux joueurs....légendaire

Mercredi 21 Janvier 2004 16:30

la mieux greg le millionnaire
la plus nule arret sur image, capital envoyé spécial

Mardi 20 Janvier 2004 17:33

Anelka ,a autant sa place que d'autre Santini doit prendre celui qui est le plus en forme et le plus en confiance pour l'euro, celui qui est capable d'apporter sa touche perso en renforçant un collectif;

Vendredi 09 Janvier 2004 16:13

tu as des exemples ABDOKRO ?

Vendredi 09 Janvier 2004 09:18

c'est quoi un mercenaire pour toi

Vendredi 09 Janvier 2004 09:16

il y plein de vainqueur potentiel, l'année dernière qui aurait misé sur Eric Dumont en finale qui s'est fait coiffé de justesse par debruyère, même les entraineurs connaissait pas son nom

Vendredi 09 Janvier 2004 09:12

soit tu télécharges un éditeur de thême de bureau gratuit sur telecharger .com tres facile d'utilisation ou tu met un élément devant chaque fonctionnalité a partir des fichiers que tu trouves ( logo de raquettes , enregistrement de ton cri....) soit tu le fais pas à pas à partir du panneau de configuration

Vendredi 09 Janvier 2004 09:02

tu peux également mettre le logo t2t sur ton fond d'écran et crée ton propre theme de bureau avec une raquette comme souris un bruit de balle à chaque clic, un tchosso quand tu valide......

Jeudi 08 Janvier 2004 16:38

le gar de taiwan je ne sait plus sont nom

Jeudi 08 Janvier 2004 16:17

C'est très simple, c'est une question d'heritage, le mec ne veut l'epouser que pour l'argent et elle sait qelle n'a pas assez de tune,mais si elle tue sa soeur elle devient l'unique heritière de sa mère. comme quoi l'amour peut rendre fou. Mais ce n'est pas tout, sa soeur a eu une petite fille avec un marin au cours d'une soirée de bienffaisance contre la lepre au Bangladesh. Le père étant reparti sur les mer et la demoiselle très volages ne pouvant assumer, l'enfant a du être placer auprès d'une famille d'accueil en pleine Lozere. La tueuse doit donc s'attacher à retrouver à tout prix l'enfant pour ne pas qu'elle beneficie de l'heritage de sa mêre marinière.
Prendra t'elle du plaisir une fois les doigts autour de son cou, je n'en sait rien mias il se pourrait que l'homme qu'elle avait rencontré à l'enterrement ne soit plus du tout son type. En effet le parcours de meurtrière qu'elle aura mené aura boulverser son esprit et sa vision du monde.

Si s'est le cas elle sombrera dans une deprime schysophrenique mettant en abîme chacun de ses actes et la plongeant face aureflet de ses pulsions d'enfants gatée.

Jeudi 08 Janvier 2004 15:57

100 000 licencié en licence traditionnele masucline

Mercredi 07 Janvier 2004 17:31

easy jet ne dessert que très peu d'aeroport,(Orly Roissy Nice Marseille) de plus les vols à 50 € allez retours sont rares, il doiventêtre reservé un à deux mois à l'avance et ne corresponde jamais à un samedi ou un dimanceh, la ça devient qusiment 100 € l'allé soit seulement 30% de moins qu'un vol normal. enfin ce son des Charter et les vols peuvent être annulé à tous moment si la compagnie ne rentre pas dans ses frais, c pas très sur tout ça pour arriver à l'heure au match

Mercredi 07 Janvier 2004 16:54

quand j'étais petit j'avais la même coiffure, se fut une partie de ma vie très difficile à oublier, j'étais victime de raillerie de toutes parts et un jour dans un magasin de jouet, un vigil a cru que j'avais volé un casque de dark vador
J'ai alors décidé de prendre les choses en main et d'assumer ce handicap en m'opposant une critque. Cependant malgré tous mes efforts j'ai du quitter cette idée deressembler à Toad le champignon à mon grand désarroi et me conformer au style Zack Maurice (ce qui n'est pas mieux) de l'époque

Lundi 05 Janvier 2004 17:50

Pourquoi ne cherchez vous pas un club en idf plutot que de partir en province ce qui entraine de grosse dépenses

Lundi 05 Janvier 2004 17:50

Pourquoi ne cherchez vous pas un club en idf plutot que de partir en province ce qui entraine de grosse dépenses

Mardi 23 Décembre 2003 16:18

mon préferé c'est abdokro , toujours le mot juste

Mardi 23 Décembre 2003 16:08

mes péferés se sont les Bisounours et les Maîtres de l'Univers

Mardi 23 Décembre 2003 16:05

moi c'était un sourire qui réchauffa mon coeur
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu