Ahh quelle diplomatie ce Cubi...si il n'y en avait que des comme lui, ca irait beaucoup mieux !!!! et les apéros seraient beaucoup plus arrosés aussi !! lOl :d
avec tout mon pognon, je vais essayer de monter un club de rugby, niveau PRO D2 ou mieux, dans un ptit bled en alsace, 1500 personnes....C'est fou c'que ca va faire rire les gens...!!
C'est bien triste qd meme, à quel point le sport dérive, même au plus bas niveau et dans les sports a priori épargné par les méfaits de l'argent, la gloire, le succès....!!
A Mirande, y a la country qui est internationale, c'est deja bien et ca suffit...
Eh ben, ca bastonne sévère ici...je ne sais pas si les mutations donnent lieu à tant de bordel dans les autres régions...
En tout cas c'est bien dommage que certaines personnes, de bonne foi, se fassent taper dessus et que d'autres, petant plus haut que leur cul, viennent foutre le bordel au milieu d'ambiances "sympa"... C'est absurde de monter du haut niveau dans le gers, tout comme dans le midi pyrénées en général d'ailleurs, ca sert juste à amuser la galerie lors de matchs de Coupe d'Europe et de donner une bonne érection aux dirigeants...Ici, on joue sérieusement au rugby et ca pompe tout le pognon alors pour ce qui est du ping, restons au niveau régional ou au petit niveau national...D'ailleurs, félicitations à la 2 du CPA, et à son Captain Cubi, pour la montée en N3 avec que des gersois !!!
Au milieu de tout ce foutoir, mon retour au CPA apres une année d'exil rochelais, region ou le ping existe VRAIMENT, n'a meme pas été évoqué, tristesse...j'suis déçu !!! lOl
Vive le ping de bas niveau et AMICAL, et Vive les apéros d'apres-matchs....