Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Claudus

Messages de Claudus - Page 2

Mardi 21 Juin 2005 09:29

Au complet, ASPTT ST Quentin ne serait pas monté, il faut pas exagérer, quand on est pas capable de battre une équipe comme Saintines, c'est qu'on a vraiment pas le niveau de R2, (je n'ai rien contre Saintines qui est un club très sympa).
Toutes mes excuses à Wang Hao, ce n'est pas lui qui allume Habert ! Mais entre Wang Hao et Wang Tao, j'avais pas fait attention.
Alors qui est ce fameux Wang Tao qui s'en donne à coeur joie.
Koko, tu ne parles pas de Margolle, pq il s'en va ???
Sinon je trouve que la N3 amienoise est un peu juste pour le maintien, meme si je pense à Taquet en renfort, ça me parait un peu juste, au minimum pour se maintenir, il faut selon moi 2 x N°500 - 2x N°800 - 2 bons 25, et en N3, je ne les vois pas à Amiens !

Lundi 20 Juin 2005 15:44

Sinon Drop reste bien à St Quentin l'an prochain ????
Et Simon Ambeza, stop ou encore ?
En tout cas, un joueur qui m'a surpris, c'est CRNIC, j'ai tjs pensé que c'était un bon 30 mais qu'il ne jouait pas 25, je m'étais trompé, en fin de saison il jouait 25, la preuve, il a bien tourné aux tournois et aux championnat de l'Oise (1/2 finale) bravo à lui !
Pourquoi toutes les mutations ne sont pas sur le site de la ligue, ça fait 1 semaine que c'est terminé, ils savent bien qui bouge alors fait le partager à tout le monde, merci !

Lundi 20 Juin 2005 15:07

Pour connaitre les mutations, tu vas sur le site de la ligue et tu les auras.
Ensuite, si les amienois veulent se chier dessus qu'il le fasse, mais si la saison prochaine koko joue dans la meme equipe que Wang Hao, ça va etre tendu, tout autant que si Wang Hao est avec Habert.
Pour reparler mutation, il va rester qui à l'ASPTT ST Quentin, l'équipe 1 est foutu en R3 sans 2 des 3 jeunes qui composent et assurent les points de l'équipe, ça sent la R4 pour début 2006 non ????

Lundi 20 Juin 2005 12:29

Ca se tacle encore !
Qu'est ce qu'il se passe à Amiens ?????
Tout le monde joue sa carte perso ou quoi, il n'empeche que c'est pas très correct !

Lundi 20 Juin 2005 10:23

Drole d'ambiance à Amiens, ça taille beaucoup, je ne sais pas si c'est juste pour plaisanter ou s'il s'agit de vrais différents.
Je savais qu'il y avait des joueurs pas très aimés en interne, mais Habert ne faisait pas partie de la "liste noire"

Mercredi 15 Juin 2005 17:12

ça se la raconte a Saleux, vous allez tomber sur Noyers, vous allez pleurer (40-40-40-45-50-50) pour jouer en R4, ça devrait aller non ???
Pseudonyme, je te trouve un peu NRV, c'est tous les départs de Lamorlaye qui te rende dans cet état, c'est rien, c'est que du sport ! Allez c'est rien, ça passera !
Mais j'y peux rien si l'on m'a dit que Kock Alex revenait à Villers Saint Paul :-)

Mercredi 15 Juin 2005 12:45

Sinon, le club de Senlis, ça continue ou tout s'arrete, car les résultats, c'est plus ça !

Mercredi 15 Juin 2005 12:44

J'ai entendu dire que Kock Alexandre retourne a Villers St Paul avec Pierre Georges pour renforcer les équipes 1 et 2, et pour viser le haut de tableau, c'est vrai ou pas ?

Mercredi 15 Juin 2005 10:45

Habert à Boves, c'est une bonne blague, ça ne peut pas etre sérieux, passez de la R1 passage en N3, aller jouer en D1 ou je sais pas quoi, ça ne peut pas etre reel.
Pour Russ, on peut dire qu'il la met bien profond a Lamorlaye, mais si on lui propose un emploi contre ses services, ça peut se comprendre.
Sinon St Quentin l'a récupéré son N° ou pas ???

Mardi 14 Juin 2005 13:25

alors a Amiens, y a t'il des recrues pour les N2 et N3, la N2 avec le groupe actuel, ça ira pour se maintenir mais en N3, l'équipe me semble un peu juste !

Vendredi 10 Juin 2005 16:16

St Quentin ont un N° cb en vue ???
Dis donc Koko, tu as l'air bien au courant de tout ce qu'il se passe !

Vendredi 10 Juin 2005 13:37

L'an prochain Lamorlaye aligne qui en R1: Diaz-Coqueman-Matoussi-Russ - Auger s'il vient comme prévu et qui Amar - Kock G.
Je ne vois pas qui peut prétendre à une place en équipe 1.
Du coté de St Quentin, il y a pas un N° qui vient renforcer la N3, car Havard, Demag, Nouvian et Drop ont le niveau pour jouer au dessus, mais les sorties internationales de Drop, ça handicape bien l'équipe de St Quentin, quoi que l'an prochain Clem sera J1(international) et il fera peut etre moins de sorties, donc s'ils veulent monter, il va falloir un N° en plus !

Vendredi 10 Juin 2005 10:05

Soisson en N3, ça va faire la meme que l'an dernier 11/02 - 11/01 - 11/06 (record battu)
Ils vont prendre des grosses caisses !
Mais si a toutes les phases ont fait monter 2 club de R1 en N3, ce qui est sûr c'est que 6 mois plus tard, on les reverra en R1, ainsi, par exemple : Soisson 1 risque de ne plus jouer Lamorlaye 1.
J'exagère un peu, mais c'est de la provoc.
Sinon à Lamorlaye, le "ptit Kock" reste ou il suit le reste de la famille à Amiens !
Longueil en R2 sans Trochut, ça va être limite pour le maintien.
Beauvais va avoir une bien belle équipe au passage (Walk, Roy,Trochut, Delatour,Duroyon, Strub x 2, Pomone)
A Abbeville, on a des noms pour l'équipe 2 ???
A Amiens, il récupère des gros N° pour les équipes 1-2-3 mais derriere, ils ont pas mal de bons joueurs qui ne restent pas, attention !!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:58

Moi, j'ai entendu parlé de la mutation de Trochut à Beauvais
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Claudus

Résolu