C'est pas possible...tu devrai faire recruteur professionnel.
sinon, le jour ou tu participes au déménagement de julien, passe boire un pot à la maison , je suis tout proche de chez lui. En plus, ça permettra à Julien de me dire aurevoir.
PLASTIC quelqu'un a des nouvelles ? A ploemeur, on attend son coup de téléphone. Peut être qu'il est déjà trop pris. Peut -être est t'il déjà entrain de signé avec arsène ???
PLASTIC, j'ai reçu ton message en privé, mais je ne peux pas te répondre, je suis limité à un message privé par semaine. par contre si tu clic sur mon profil, tu obtient mon téléphone.
En consultant les messages , on s'apperçoit qu'il y en a du monde sur ce forum, et pas que des inconnus !!! (pour LANESTER en particulier)
Franchement, revenir à LANESTER, est une idée qui me plait. Seulement je suis pas sur d'être le bienvenu par l'hunanimité (je pense à 2 de l'équipe 1). Il aurait fallu que je passe à des entraînements pour voir l'ambiance, voir l'accueil. Et cette année c'est trop tard. le 14 juin c'est bientôt.
Sinon le 25, une PRE-NATIONALE à PLOEMEUR? ça lui tente pas ?
sinon, je n'ai rien retirer dans mes propos sur tes qualités de détection, d'entraineur et de cautch... dommage que tes qualité de recrutemen soit si pertinente pour notre club. As tu d'autre NOM de joueur à me proposer, il nous reste que 4 jours. Il nous faut juste un joueur, qui a envie de gouter au niveau PRE-NATIONALE !!!!