Salut à tous
apparemment il y en a qui se souviennent de moi
C vrai qu'on s'est souvent rencontré avec Olivier (30 fois peut être !) et qu'à chaque rencontre il était impossible de savoir qui allait gagner tant nos niveaux étaient proches et tant on se connaissait !
Chalon était un bon club de niveau régional de mon temps avec 2/3 d'adultes et 1/3 de jeunes; il y avait une super ambiance quasi familiale dans le club
Une défaite en finale pour l'accession en N3 face à Vauzelles (10-10, égalité de sets, 12 points de plus pour vauzelles !!!) a décimé moralement l'équipe première de l'époque, bcp sont partis ou ont arrêté...
Heureusement, le club a bien rebondi grâce à des jeunes talentueux et une fusion avec Moroges et quelques années après il était au niveau national !
Pour ma part j'ai évolué ensuite en nationale à Appoigny (89) Roche Lez Beaupré (25) Paris 13 (75) Prades le Lez (34) et L'Hay les Roses (94); mon meilleur classement doit être n°450
J'ai arrêté la dernière année des sets en 21 points mais il est question que je reprenne en région parisienne cette année avec F. Mathy un autre ancien joueur de Chateaurenaud et Chalon (surnommé coincoin à l'époque à cause de sa vilaine technique)
Alors bonne chance à Chalon et au Creusot pour la prochaine saison !
Et salut aux anciens chalonnais !!!