J'ai complètement oublié pour dimanche !!!! Je viens de m'en rendre compte seulement maintenant !
Ca c'est bien digne d'un parisien!! LoL !! ça s'enflamme et ça tient pas parole...
Prend exemple sur le Marseillais, lui, il était présent !!
Et je peux même dire qu'il en a chié !!! !!
il me semble que c'est 19 qualifiés pour 25 joueurs chère Marionette et après, ça dépend des tableaux et des régions... mais bon, à voir sur place et par rapport aux remplaçants!!
hè Marly, vous ne m'avez pas trop convaincu, les gars, pour remporter les finales, hein ...??!! hihi!!
faudrait songer à faire mieux que vendredi en Paris...non??? mdr!!!
J'ai fini 3/4 et pas 4/4.... ça vaut le coup de le dire parce que vu l'état de mon crane et de mon bide le matin quand je me suis levé c'est déja très beau d'avoir gagné un match !!!!
t'as intérêt d'être opé pour le 8 Mai parce que tu va également nous accompgné...
ça serait beau !!!
et ouai : 1er des finales dèp ! ça le fait quand même...??
je suis super fier en plus car j'étais vraiment motivé et j'ai réalisé une belle prestation je pense...!!!
même si parfois, ce fût très dur de se concentrer jusqu'au bout...
mais bon...
en attendant, mon cher Moua, va t'acheter un maillot de bain...
et attention pegane, ou tu vas avoir droit à la Danse De Haut...
Bon Mamut il faut que tu nous aide pour arranger un coup entre Léa et Romain . Ta pa son portable par hasard ? . Sinon mon pronostics etait encore parfait . Tro cool la soirée d'après match . Doudou un rochelais classé champion du monde du cul sec le plus rapide . Il a battu tout le monde . Micka = 0 . Quentin a passé sa soirée a pisser à cause de la bière . Et il à passer sa nuit la tete dans la cuvette aparement LOL . Sinon voili voilou . Mamut ta fai koi o par classement et mickael mini Sabhi . Vous avez pas des adresses MSN ?
mdr!!!!! un coup avec Léa...
j'avoue, Doudou, il est trop fort en demi cul-sec ! du niveau international !
il a plié 5 mecs de chez nous...!!! truc de ufff !!! mes respects !