Jeudi 22 Novembre 2007 22:37
salut ami pongiste voila ma question je voudrais savoir si apres avoir comande vos pass via ticketnet vous avez reçus vos places car j ai fait ma comande mi juillet et toujours pas reçus ces fameuse places alors que vers la fin septembre j aurais du les avoir amitie pongisteMercredi 21 Novembre 2007 23:36
effectivement le poete préfere faire des phrases sans ponctuation meme avec des fautes que de mettre des ponctuations ... qui peut me dire que veut dire( des fois )j'ai pas trouvé dans le dico...à suivre vendredi matchs important pour le cjf le sco des pronostics si tu suis les départementaux.Lundi 19 Novembre 2007 17:58
l'ambiance ce n'est pas le club c'est certain joueur ,il y a un nouveau dans mon équipe il est heureux de jouer avec moi, je suis cool je crois, mais surtout aprés les matchs ça se termine chez moi, la derniére jusqu'à 5h30 du matin grosse fatigue le lendemain et des crabes dans la tete ,bon je te laisse il faut que je parte réparer les tables a+Lundi 19 Novembre 2007 17:25
vu la compo de l'équipe la descente est prévisible ,je connais juste antoine qui doit etre sympa les autres! j'espére pour toi qui vont refaire les équipes en deuxiéme phase sinon je craint que vous allez arriver au fond du classement à cause de la refonte des équipes si tu veux t'entrainer à fleury pour voir pas de probléme l'entrainement ce soir 19h à 22h30 et vendredi 20h30 à 22h30Lundi 19 Novembre 2007 16:36
ce qui est incompréhensif c'est ,car des fois c, moi j'aurai mis car parfois c'est inc... je vais réparer les tables ce soir et m'entrainer pour vendredi.Lundi 19 Novembre 2007 12:47
tu ne devrais pas etre sur la page régional centre à moins que tu anticipe les choses c'est à dire la descente en d1 le cjf ne se résigne jamais alors bon...Mardi 13 Novembre 2007 21:49
o ( laurent lafitte ex joueur des aubrais 45 qui à l'air de cartonner et j'espere que guillaume vous aide en équipe une ) un petit bonjous aux mançeaux le muc 72 exélent...
Mardi 13 Novembre 2007 21:12
t'encourage montargis tu fais des paris toi aussi ...parceque le tennis en ce moment s'en prend plein la gueule ( j'adore le tennis )Mardi 13 Novembre 2007 21:08
vincente tu as une bonne analyse en réginale 3 fleury descent je suppose mais en r1 il faut tempérer meme si tu as peut etre raison...Mardi 13 Novembre 2007 20:54
tiqui tu as raison j'ai bien battu la famille brédéche d'ouzouer lorsque j'étais 60 à l'époque 35 aux indivs et 40 en championnat cela veut dire que lorsqu'on à plusieurs classements inférieur on est motivé nous...Dimanche 11 Novembre 2007 23:19
de meme pour fleury avec l equipe qui ne lachera rien un nul sur vernouillet et une victoire sérrée sur montargis 11 a09 ,tous est possible dans cette poule homogéneDimanche 11 Novembre 2007 19:53
combien d equipe en mauvaise posture en n3?Dimanche 11 Novembre 2007 19:47
pour etre sur de ce maintenir en r1 il faudra terminer a quelle place?Dimanche 11 Novembre 2007 19:10
bonne route a st cyr en r2 qui remontera tres vite avec leurs jeunes que j ai vu jouer lors de la 1ere journee et bien encadrés par des joueurs d experience hvDimanche 11 Novembre 2007 19:10
bonne route a st cyr en r2 qui remontera tres vite avec leurs jeunes que j ai vu jouer lors de la 1ere journee et bien encadrés par des joueurs d experience hvDimanche 11 Novembre 2007 18:43
deçus des resultats du cjf en r1 et r3 malgres une belle combativitèe meme si le maintien sera dur a obtenir tous reste possible lors des deux dernier match hvVendredi 09 Novembre 2007 17:44
fleury joue a henri millet( a cote de la piscine) et non a guy mocquet bon match pour nos deux equipes
hv
Vendredi 09 Novembre 2007 17:28
veve c est beaucoupcalme et la presidence lui a fait beaucoup de bien quand a une entente avec saran pas d actualite et ou serais nos derby memorable hv
Jeudi 08 Novembre 2007 16:26
salut sco j'aurais dit trés bon 15 à l'envers cà donne!!! pret pour dimancheJeudi 08 Novembre 2007 00:05
trop peur des contres pour magic nene sinon rendez vous chez ditter pour la troisieme mi temps hv
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ditter 45