Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ditter 45

Messages de ditter 45 - Page 13

Mercredi 27 Février 2008 17:50

je suis d'accord avec toi ;mais faut pas rever de voir un match sur le service public, à moins que les français cartonnent au j.o.

Mercredi 27 Février 2008 17:15

patateur à raison; mais la fréquentation des salles pour allez supporter nos équipes locale en ce qui me concerne INGRE dans le 45( en n1 ) on ne rempli pas le gymnase alors avant de ce plaindre de non retransmission de ping à la télé déplacez-vous et que dire du dernier championnat de france à ORLEANS idem
ps: sport+ retransmet quelques matchs et eurosport que demande le peuple.

Mercredi 27 Février 2008 07:54

alors c'est quoi cette discution ;vous dites qui faut le préserver en gros ( cunor ) et d'autre qui ce demande que font nos internationnaux . je crois que les chinois n'ont pas d'états d'ames des gauzy ils en ont une trentaine qui à voir plus ; je serais d'accord qu'à cette age; au lieu de l'intégrer dans un pole ,il serait plus judicieux qu'un entraineur de la fédé s'en occupe dans son club et aprés qu'il intégre l'insep, mais...bon

Mardi 26 Février 2008 23:17

on a une perle rare qui se nomme GAUZI simon - C1 n°329 et il a actuellement 2315 points ;si lui ce n'est pas notre futur champion ,alors là je comprend plus rien au ping

Mardi 26 Février 2008 19:57

pourquoi il est contreversé le gfp!!!que la fédé veuille augmenter le nombre de licenciés; trés bien; là est la question...mais çà ne regle pas le probléme de la compétitivité de nos athlétes, je crois que les chinois seront intouchable pendant quelques années; la solution faire comme eux ( l'entrainement Émoticône y'a que ca de vrai.

Mardi 26 Février 2008 18:43

je m'incruste dans la discution;ce que je met n'engage que moi;la fédé responsable je ne sais pas mais ce que je sais ,c'est que certain joueur(se)non plus intégrer l'équipe de france à cause du caractére ou jeu pas trés académique à l'époque je pense à ( marmurek olivier et pilliére nicole ) est-ce qu'il y a d'autre cas ;à ce jour je ne sais pas;vaste sujet, tous le monde à raison( ma solution ;il faudrait qu'une école privé; style arnaud LAGARDERE s'occupe des 10 meilleurs français comme au tennis.) et que la fédé s'occupe plus du grand public et non forcément que de l'élite et pour cause la fédé fait remplir des questionnaires dans tous les clubs !!!

Mardi 26 Février 2008 15:16

je félicite les dirigeants,les bénévoles ainsi que l'entraineur ( nico ) pour son professionnalisme; pour tous les résultats d'aujourd'hui et à venir. mais pour que la moyonnaise prenne il faut les ingrédients suivant:
-des créneaux horaires tous les jours ( c'est le cas )
-une grosse subvention de la mairie + les licences ;la plus basse 70€ ( c'est le cas )
-un bon entraineur ( c'est le cas )
-des bénévoles motivés ( c'est le cas )
en faisant cette démonstration ce club ne peut que réussir

Mardi 26 Février 2008 11:09

ah...les pronostics c'est comme les sondages faut s'en méfier!!!
sco,tu crois que certains joueurs ne voudraient pas notre remontée en r3;ah bon...et pourquoi Émoticône un club accueillant comme nous;c'est bizarre.

Mercredi 13 Février 2008 09:47

je fais une pause pour te souhaiter bon anniversaire .

Samedi 02 Février 2008 13:55

allez,lendl bonne chance pour dimanche ( à dimanche prochain )

Jeudi 31 Janvier 2008 22:59

pourquoi aurai-je besoin d'entrainement,dernier match contre la chapelle j'ai battu à la belle 12-10 (GALVAGNON olivier ) +13 points

Lundi 28 Janvier 2008 22:53

je suppose qui fait 2 n'est-ce pas sco!!!

Jeudi 24 Janvier 2008 23:34

morticia demande si gomez à ouvert son mp à moins que la chose ne veut pas ???

Jeudi 24 Janvier 2008 20:51

salut sco je mange deux pizzas avec le président et tu as bloqué ton mp ouvre le.c'est le seul moyen pour te le dire. a+

Dimanche 20 Janvier 2008 23:18

effectivement le mot affligeant dans le dico'' chagrin vif,douleur profonde '' est disproportionné ,mais bon,et je suppose qu'il doit etre sympa comme tous les angevins ainsi que moi-meme angevin , sur ce, la discution est clause.vive la prochaine journée de championnat...

Samedi 19 Janvier 2008 10:47

t'es pas parti à ANGERS? affligeant de ta par ce genre de propos.oui;on parle beaucoup du tournoi et alors,chaque chose en son temps,à partir de lundi tu pourras parler de la prochaine journée de championnat

Vendredi 18 Janvier 2008 22:04

oui;jusqu'a 20h et fabien sera présent autrement il y aura trois 25 et trois 30 qui t'a voir plus, mais le niveau sera relevé; un tournoi de bonne facture.

Vendredi 18 Janvier 2008 20:44

mes chers forumeurs à l'heure ou j'écris ses lignes ont est 70 inscrits;bravo à tous de jouer le jeu ; à dimanche

Vendredi 18 Janvier 2008 13:54

je sais il m'a appelé tout à l'heure-

Jeudi 17 Janvier 2008 22:43

néné fait il partis de la liste? sinon content de vous accueillir dimanche
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ditter 45

Résolu