Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bap-bois-lion.

Messages de bap-bois-lion. - Page 3

Samedi 21 Mai 2005 15:52

Voila le probleme...
Je joue avec samba mais ces plaques ne sont vraiment efficaces que lorsqu'elles sont collées et lorsqu'elles le sont, je perd beaucoup trop de controle...
c'est pourquoi je recherche un revetement assez puissant et avec un gros spin sans avoir a utiliser la colle rapide pour garder un maximum de controle.
merci dévance pour vos conseils!!! Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 15:41

Il faut rester ouvert et ne pas avoir de préjuger si on veu pouvoir avoir un débat objectif et constructif!!!
Émoticône
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bap-bois-lion.

Résolu