Voila le probleme...
Je joue avec samba mais ces plaques ne sont vraiment efficaces que lorsqu'elles sont collées et lorsqu'elles le sont, je perd beaucoup trop de controle...
c'est pourquoi je recherche un revetement assez puissant et avec un gros spin sans avoir a utiliser la colle rapide pour garder un maximum de controle.
merci dévance pour vos conseils!!!