Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boris beker

Messages de boris beker - Page 2

Lundi 12 Septembre 2005 19:24

" impossible d'afficher la page"

Lundi 12 Septembre 2005 19:16

le lien ca marche pas pour moi non plus???

Lundi 12 Septembre 2005 19:09

Elle déchire !, je l'ai vu a une séance de panier de balles en Chine au mois de juillet, elle est extraodinaire. Moi aussi je suis fan ! C'est vrai qu' elle pourrais donner un coup de main a notre équpe de France feminine

Jeudi 04 Août 2005 17:31

Andrzej Grubba, la classe mondial.
au revoir a toi, et merci pour ton ping spectaculaire

Jeudi 04 Août 2005 17:25

Giscard tu as de la chance concernant le vol. Mais etant comme moi ancien stagiaire de cp, j'ai pu apprendre que tu fesais comme moi parti du cercle tres restein de ceux qui egard leur passeport durant leur stage...
pour couper cour au rumeurs, sachez que le porte monnaie a ete perdu durant le trajet entre la salle de ping et l'hotel, et pas dans l'hotel. Mais bon encore fois les petites rumeurs font plus recettes...

Jeudi 04 Août 2005 15:37

je suis en parfait accord avec toi varispin !

Jeudi 04 Août 2005 06:00

Je suis parti avec China progress en juillet comme certains le savent et c'etait super, rien a dire. Concernant le vol, je ne vois pas pourquoi certain en font toute une histoire. Nous etions environs 45 stagiaires, et un seul a eu ce probleme. Alors on rien a dire d'autre sur la Chine a part des histoires de valises? moi je peux vous raconter tous mon sejour de juillet, puisque c'est un peu le sujet !

Jeudi 14 Juillet 2005 20:34

Salut a tous
je suis actuellement en chine avec china progress pour un stage, et c'est le reve. On a une super relance. Nous sommes environs 45 personnes, ya plein de bon joueurs dans le stage, comme aurelie tamborini et sarah hanffou, et 5 joueurs numerotes de l'equipe de national 1 de Frejus. Pour l'instant rien a dire, je ne suis pas dessus d'etre parti. Si vous vouler des infos n'hesitez pas, on sera plusieurs stagiaires a communique sur le stage.
bye

Jeudi 14 Juillet 2005 20:15

je suis actuellement avec en chine avec China Progress (groupe de juillet environ 45 personnes), on est reparti sur 2 etages et sur 3 salles. .on s'eclate comme des fous, la relance est d'enfer, et tous le groupe est sympa. il y a sarah hanffou et aurelie tamborini qui s'entraine avec nous au centre et environ 15 numeros, c'est super beau a voir. D'apres ce que disent les responsables, je crois meme que demain devrais arrivee pour une semaine la defenseuse chinoise yi fang.
J'ai cru lire que le joueur manasse devais venir en aout aussi, dommage j'aurais pas la chance de le voir jouer contre les petits chinois.

Lundi 23 Mai 2005 18:21

je precise que c'etait de la derision Denis973 en rapport au propos de quelque uns sur ce topic. Pour ma part j'ai fais la commande d'un maillot.

Lundi 23 Mai 2005 15:01

ta raison loseyourself , il faut interdire a China Progress de faire de faire du commerce , mais seulement a eux , pour tout les autres Wack, Madewis, Dauphin... pour eux seulement, laissons leur le droit ! Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 00:14

tres juste diabolosyl, puis faut pas croire, comme ca a l'air officiel, c'est sur qu'ils doivent payer des taxes de douane a l'importation, car une societe, c'est pas comme un particulier qui peut faire de la vente en douce. Et puis de toutes manieres c'est maillots y on la classes, moi je suis preneur.

Mardi 17 Mai 2005 15:17

je d'accord avec toi, mais c'est pas n'importe quel maillots non plus !

Mardi 17 Mai 2005 14:55

enfin les maillots de l'equipe de Chine sur t2t.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 05:32 par Armel

Mardi 17 Mai 2005 12:25

les championnats du monde a bercy avait aussi un hymne, ci je me souviens bien ?!
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boris beker

Résolu