Parti taniquer aujourd'hui la balle sur les tables figeacoises, je sors content (malgré 2 échecs en 1/4 de finale) de ce tournoi bien cool. Nouveau dans le secteur, j'y ai rencontré et croisé des joueurs trés sympas, qui manient pour la plupart aussi bien le sourire que leur instrument de jeu, ainsi que des organisateurs respectueux des horaires.
Merci pour cette journée symmpa, synonyme de retour à la compet' pour moi et qui me réconcilie avec un ping convivial et bon enfant comme il devrait toujours l'être.....
Est-ce que çà bouge un peu sur le Cantal ??? J'arrive sur Aurillac pour cause de mutation professionelle et la raquette me démange un peu aprés une année sabbatique...Je suis ex-30...
Je viens juste à la pêche aux renseignements : je voudrais savoir quel jour et à quelle heure se jouent les matches de Régionale dans votre ligue ?...Aprés une année sabatique, j'ai la raquette qui me démange et comme je vais arriver dans vos contrées à la rentrée de septembre pour cause de mutation professionelle..