puisque en ce moment nous parlons beaucoup de lanester, il faut reconnaitre que le club est sympa, en + avec une R1 e R3 l'ensemble est satisfaisant. pour ne pas dire très bon
Piriou tu parlais d'une recrue à 25/30 pour lanester, a qui pensais tu ? car ça peu changé pas mal de choses pour les autres équipes de son futur groupe
j'aime bien " la décision de muter a été faite par le joueur et ses parents" mais j'aimerai te faire remarquer TONYPING56 que si cet entraineur d'hennebont n'avait pas été là pour lui demandé de signer à hennebont, il n'aurait pas muté.
!!!!!!! le jeune aura le même entraineur l'année prochaine à la GVH que cette année à lanester, seule différence il aura un beau survêtement , une grosse cotisation et beaucoup de promesses
comme quoi hennebont restera hennebont!!!!, c'est à dire un club qui va prendre les meilleurs jeunes chez les autres. Pire je crois que l'entraineur d'hennebont (Tony POCHON)entrainait les jeunes de lanester contre rémunération, et en plus se permet de piquer son meilleur espoir. Après des choses comme cela , entendre le président de la GARDE parler de soutient pour son club, ouf il n'a pas honte. la GVH n'a rien a gagner, si tous les clubs de coin se casse la figure.
MAUVAISE IMAGE DE MARQUE POUR UN CLUB CHAMPION DE FRANCE
ERAUD, avant de lancer des rumeurs idiotes, tu aurais du lire le forum, il est indiqué qur Micka LE DUFF signe à CLEGUER c'est officiel depuis 15 jours, cela sera le seul départ du club au niveau régional, autre chose cela n'est pas très malin de prendre le nom d'un autre joueur comme pseudo, par respect pour lui.
l'équipe du FOLCLO est en D1, concernant LANESTER, un seul départ confirmé pour les équipes régionales Mika LE DUFF(25) signe à CLEGUER pour jouer avec son frère Cédric