Je rentre en fac de médecine et je doute que les absences de 2800 élèves de P1 soient pointées..
Comme c'est un concours, le bonus de notes je n'y crois pas trop
Le truc c'est que le gars me demande combien je fais d'entrainements par semaine...euh...0..je sais c'est bizarre mais ça fait 2 ans que c'est comme ça, j'oscille entre 2h toutes les 3 semaines et 0...comme je ne veux pas déplacer mes exams il a mis non concernée
Finalement je me retrouve non concernée car je ne demande pas d'aménagements d'horaires puisque j'arrête les indivs, donc le gars a coché non concernée. De toute façon après je vais voir avec le SUAPS je pense
Merci pour toutes vos réponses
Petite question qui trouvera peut-être une réponse ici
Je remplis mon dossier d'entrée en fac , dans la rubrique êtes-vous sportif de haut niveau ? 4 choix me sont proposés : non concernée / niveau national / niveau régional / niveau universitaire
Au départ j'avais mis niveau national puisque jouant en N1 par équipes et N1 Juniors cette année, mais je n'ai pas le statut de sportive de haut niveau donné par le Ministère des Sports donc que dois-je mettre ?
Je n'ai pas fait de résultats aux Frances car je revenais d'une opération 5 semaines auparavant, sur quels critères puis-je me baser ?
J'avais contacté Chrïstelle Ponchon, on m'a dit qu'elle arrêtait pour raisons professionelles
Elle ne m'a pas rappelé, ni répondu à mes appels, j'adore cette franchise...c'est tellement compliqué de dire non ?!
Bonne chance à St-Quentin pour sa saison en pro B ms faudra être gentilles avec Echirolles
Les qualifications pour les Frances Minimes se font lors des finales régionales minimes et non par rapport aux points, peut-être que Gauzy n'a pas pu y participer donc il obtient une wild-card
Encore merci aux filles. La convalescence va s'accélérer j'espère pr pouvoir aller au France avec beaucoup moins d'ambitions, de pression mais encore plus d'envie