Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de j@son bourne

Messages de j@son bourne - Page 2

Jeudi 17 Mars 2005 00:49

petit petit petit petit....

Jeudi 17 Mars 2005 00:46

je suis désolé de te décevoir mon petit Kobé

Jeudi 17 Mars 2005 00:43

pourquoi tu parles de business ? tu n'as pas repondu a ma question? je savais bien que china progres est le numero 1

Jeudi 17 Mars 2005 00:35

ton copain de l'ifctt peut etre ?

Jeudi 17 Mars 2005 00:33

mon prenonom c'est laurent, si china progress c'est pas le numero 1, c'est qui alors?

Jeudi 17 Mars 2005 00:20

Kobe il ne faut surtout pas oublier que China Progress est le numero 1 des stages quand meme !!! .. Je pars en avril pour un stage de perfectionnement et voir le championnat du monde a Shanghai avec 24 autre stagiaires, je pense que ca peut etre super. Enfin je vous raconterais...

Mercredi 16 Mars 2005 19:17

je ne suis pas le fils caché de kongliwi !!!

Mercredi 16 Mars 2005 14:34

je ne suis pas le fils caché de kongliwi !!!

Mardi 15 Mars 2005 20:12

de plus en plus lourd Émoticône qui dis mieux ?

Lundi 14 Mars 2005 14:04

je suis un joueur du club de fresnes et nouveau sur ce forum. j'interviens ce jour pour dire que certaines choses que j'ai lu me choc. NOus avons organisé un tournoi la semaine derniere qui n'a pas été une reussite le samedi( pour faire plaisir a quelque un je dirais un "echec"Clin d'oeil, mais le tournois a fonctionné le dimanche. Certains d'entre vous ce permette d'insulté notre president et de le rendre responsable de tous(comme si il n'y avais qu'un licencier a fresnes)... et de faire des amalgames entre organisations de stages et tournoi. Déja la il y a 2 semaines on l'a accussé d'avoir déchirée des affiches au tournoi de ponthierry. Mais ou on va la ? que sortira ton sur lui au prochain numero ?!!!
L'organisation du tournoi n'a pas été une reussite; nous avions prévu de faire jouer les participants sur 52 tables. 20 tables dans gymnase, et 32 tables sur terrain de tennis couverts (option que l'on a déja vu plusieurs fois au club de saint égréve). Malheuresement une vague de froid, et de neige inattrendu ( sans précédant pour un mois de mars) c'est déclaré le week end du tournoi, rappeller vous le bordelle sur les routes difficilles d'acces... Les conditions pour jouer dans la bulle n'etais donc plus requises. Je peux vous dire que le tournoi aurais été differents s'il avait eu lieu ce week end dernier sans neige... La situation climatique est a été le principal probleme du tournoi, meme si l'on peut discuté la gestion du tournoi par le JA . Avec le probleme du froid sous la bulle, il n'était plus possible d'utilisé 52 tables, d'ou le retard du samedi soir et les decisions de modification du reglement; meme si je repette on peux discuter de la gestion du tournoi par le JA.
Alors faut il homologué les matchs ? sachez que le tournoi est déja homologué ... que les conditions de jeu sont les memes losque que l'on perd ou que l'on gagne, et pas besoin d'aller en tournoi pour le savoir... des salles mal eclairés, mal chauffés... on connais tous. De plus rappellons nous que le dimanche le tournoi c'est déroulé sans tous ces problemes. Voila ce que j'avais a dire, je sais que cela ne va pas plaire a tous le monde . Mais je voulais réagir par rapport a tous ce que je viens de lire . Apres tous c'est mon club.
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de j@son bourne

Résolu