Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de befa94

Messages de befa94 - Page 9

Vendredi 12 Janvier 2007 17:19

ok.... ba on attend de voir ca!! et ne t'inquietes pas Fresnes sera bien present et sur motivé..

Vendredi 12 Janvier 2007 14:35

Citation de djédjé33 :
Bonjour,
attention au club de fresne bordeaux vas venir en forme....

c'est a dire??

Lundi 01 Janvier 2007 18:00

desolé pour la faute d'ortographe, les nantais se cacheraient ils?

Lundi 01 Janvier 2007 17:59

les nantais se cacheraient t'ils?

Samedi 30 Décembre 2006 12:30

oué c clair le favori c'est combs.

Vendredi 29 Décembre 2006 23:55

tu vois nantes 1er sergioping?

Vendredi 29 Décembre 2006 19:20

des pronostics pour la montée?

Samedi 16 Décembre 2006 19:55

Fresnes bat Créteil 11 à 9.
Félicitation a toute l'equipe de Fresnes pour cette montée en N3.
Bravo aussi à ses supporters venus encourager.

Samedi 25 Novembre 2006 14:02

cajemi fresnes perd 102 a 95 il me semble.

en A l'hay avait aligné 200, 400, et 900 on perd 9 à 0
en B On gagne 6 à 3 face a 3 25
en C On gagne 7à 2
en D on gagne 7 à 2

Lundi 13 Novembre 2006 22:18

oué vive le tournoi de Fresnes!!

Lundi 13 Novembre 2006 18:35

toute serie GUAN vainqueur contre LORINCZ
en 400 vainqueur jerome MASSON
et en 25 vainqueur Jacquot david
voila pour les resultats.

Lundi 13 Novembre 2006 11:29

en 35 victoire de jeremie serre

Lundi 13 Novembre 2006 03:47

excuse moi je me suis trompé dans le nom je suis desolé mec.

Lundi 13 Novembre 2006 03:46

J'écris sur le pseudo de befa mais ce n'est pa lui qui écrtit ce message:
Je ne vais pas polémiquer ni prendre trop de place car je n'ai pas que cela à faire d'exister seulement virtuellement comme certains qui se reconnaitront.
Je parle pour tous ceux qui mettent une mauvaise ambiance sur ce forum:tout d'abord le président de Fresnes est une personne qui aime le ping et a fait et fera viber des dizaine de générations de joueurs.Pour le critiquer à ce point il faut le connaitre et si l'on a une chose à lui reprocher,qu'on le lui fasse de façon humaine et en face et non pas de manière puérile sur le net.
Ensuite le tournoi de fresnes 2004 c'est mal passé mais cela n'a jamais été volontaire comme on voudrais le laisser penser;et c'est avec un souci de bien faire et de challenge qu'il a été prévu d'organiser un tournoi en 2006.Car au club de Fresnes nous ne nous laissons pas abattre et sommes prets à relever tous défi.L'open de Fresnes 2006 en a été un et après deux journées de ping intenses, il me semble qu'il est tot pour annoncer un"gout de déjà vu".Tout a été fait pour réparer les erreurs d'il y a deux ans.Cela étant, il est vrai que les tournoi parfait n'existe pas mais par contre tout ceux qui aime la polémique, perdre leur temps, exister par ce forum négativement, faire des remarques non constructives pour le ping....ces gens là, oui malheureusement ils existeront toujours.
Après donc un week end ou l'open de fresnes a vu débarquer des centaines de joueurs venant de toutes la France, ou l'ambiance était au rendez vous, ou toute l'équipe fresnoise s'est dévouées à réaliser un bon tournoi, il est simplement innacceptable de critiquer pour le plaisir.
Des choses sont à revoir, mais dans l'ensemble, le terme "d'escrot" est à bannir pour ce tournoi.Et si vous voulez faire avancer les choses soyez constructifs pour q'en 2007 le tournoi soit encore mieux.Je pense que le pari a été relevé.
Sur ceux bonne nuit merci à tout ceux qui nous ont soutenu.
"Dropsa lampa"

Dimanche 12 Novembre 2006 22:29

oui les tableaux était limité a 120 personnes.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:24

Citation de varispin :
Un retard le samedi est pour moi plus acceptable que le dimanche, avec des joueurs qui doivent travailler ou étudier le lendemain.
Retard n'est pour moi pas le terme exact.
Si (comme ça doit être fait), l'horaire général est affiché, alors les joueurs sont au courant des choses. Si le tournoi se termine tard mais que c'est visible dès le départ, alors chacun prend ses responsabilités.
En revanche, si sur l'horaire général on prévoit de finir à 22h et qu'en réalité on termine à 3h du mat, alors là c'est que l'organisation est incompétente.

arete des dires des betises, dans tous les tournois, il y a du retard arete de critiquer un peu

Dimanche 12 Novembre 2006 22:21

merville vainqueur de la coupe de fresnes contre egmung et goufran

Dimanche 12 Novembre 2006 01:03

lo tchen sung a terminé premier de sa poule

Samedi 11 Novembre 2006 21:37

oui il l'a fait avec un 40

Mercredi 08 Novembre 2006 14:42

Citation de alélà! :
ALLEZ LES GARS, ON SE CALME !

on est à 3 jours du tournoi et il est inutile de ressasser toutes ces histoires (dont certaines ne sont toujours pas réglées...)
ça met la pression sur l' organisation, soit, mais aussi sur les bénévoles ( qui n' y peuvent finalement pas grand chose et qui, lassés, n' ont d' autres choix que de venir se défendre eux, défendre LEUR club).

organiser un tournoi de cette ampleur n' est pas une chose facile et je souhaiterais vivement une trève le temps du tournoi...

après, chacun pourra reprendre le débat comme il l' entend...

bon courage aux gars de fresnes, faites nous un beau tournoi !!!

Merci Pierre. On espère nous aussi que le tournoi se passera bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Novembre 2006 15:25 par Francis
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de befa94

Résolu