Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ma lin

Messages de ma lin - Page 2

Vendredi 05 Août 2005 21:19

je voudrais avoir + d infos sur le tournoi de Hoymille svp, mici de me repondre le + vite possible s'il vous plait

Vendredi 05 Août 2005 21:12

oui tout a fait d'accord bonne continuation !! Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 20:56

pas du tout je suis tres heureux comme je suis et de mon parcour que je fais .. mais on fais de ce gauzy une star ... je suis super content pour lui qu'il soit champion de france pour lui mais de la a le cité comme une star ... tous ce que je veut dire c'est que simon gauzy ne vas surement pas etre dans le top 10 francé ( c'est mon point de vue ... maitenant je me trompe peut etre ) donc voila panaroid android ...ne le pense tu pas ??

Vendredi 05 Août 2005 17:23

je trouve que simon n'est pas extrement fort ... même si il est champion de france benjamin .. je l'aie vu joué ... c'est pas le gros gros joueur .. je ne sé pas comment il a fais pour passé 40 on a dut lui rajouter d point ce n'est pas possible !!

Vendredi 05 Août 2005 12:56

est ce qu'il y a les series jeunes ( junior , cadet , minime ) ... et double jeune et est ce que les double sont limité en point ?? reponder moi s'il vous plait

Jeudi 04 Août 2005 11:35

oulala vache minptido heureusement ke c du copier coller

Mercredi 03 Août 2005 17:29

ya plus personne qui peut médé pour lané prochaine ?il faut que je sois parfais Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 12:22

Émoticône alors celle la ji avé pa pensé bien vu ...

Mercredi 03 Août 2005 12:03

lol .. javé pa encore lexpérience ..Rire maintenan c bon chui caud en fait faut gagné le match é apres tu pe faire ton malin ... g t pas tre bon tactiquement ce jour la .. mé c bon l'année prochaine ... je v etre chaud !!

Mercredi 03 Août 2005 10:42

bible : bien que g gagné le premier set mé bon apres ... c t pa tro sa koi ... mon c t mon premier championnat de france en je joué en junior g t ke cadet donc ... Émoticône

Mardi 02 Août 2005 14:06

merci .. Émoticône

Mardi 02 Août 2005 13:55

( en mixte bien sur )

Mardi 02 Août 2005 13:55

alala g joué en double o france en a perdu o premier tour je savé plus joué ...

Samedi 30 Juillet 2005 17:20

escuzer moi je suis obsolument hors sujet ... ou peut t'on s'inscrire pour le tournoi de amiens ? svp merci de ne pa me laisser tomber Émoticône parce que la je cherche et je ne trouve ou m'inscrire merci

Samedi 30 Juillet 2005 13:56

bonjour a tous quelqu'un aurait-il des infos sur les tournois dans la zone 6 ?? si oui lesquels ?? et si vous avez des liens sur des sites pour s'inscrire vous pouvé les marqué merci d'avance Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 11:52

il y a un grand tournoi a ostendan ( desoler pour l'ecriture ) en belgigue ou beaucoup de grand joueur se rassenble ... mais les point ne sont pas comptabilisé

Lundi 11 Juillet 2005 11:49

c'est quand les tournoi de leers ?

Jeudi 26 Mai 2005 21:25

Sujet : Général > Site
et vous connaisez pas un site pour acheter des maillots butterfly ( pas comme dans wack sport mais des maillots butterfly chinois un truk comme sa ??? )

Jeudi 26 Mai 2005 16:22

Sujet : Général > Site
Est ce que quelqu'un connait un site de tennis de table pour acheter des maillots ... ( des maillots chinois ou japonais des truk dans le genre ) merci

Mardi 24 Mai 2005 16:46

quelqu'un aurait il une autre adresse ou autre tournoi qu'il conné pendant juin juillet ou aout ??
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ma lin

Résolu