pas du tout je suis tres heureux comme je suis et de mon parcour que je fais .. mais on fais de ce gauzy une star ... je suis super content pour lui qu'il soit champion de france pour lui mais de la a le cité comme une star ... tous ce que je veut dire c'est que simon gauzy ne vas surement pas etre dans le top 10 francé ( c'est mon point de vue ... maitenant je me trompe peut etre ) donc voila panaroid android ...ne le pense tu pas ??
je trouve que simon n'est pas extrement fort ... même si il est champion de france benjamin .. je l'aie vu joué ... c'est pas le gros gros joueur .. je ne sé pas comment il a fais pour passé 40 on a dut lui rajouter d point ce n'est pas possible !!
est ce qu'il y a les series jeunes ( junior , cadet , minime ) ... et double jeune et est ce que les double sont limité en point ?? reponder moi s'il vous plait
lol .. javé pa encore lexpérience .. maintenan c bon chui caud en fait faut gagné le match é apres tu pe faire ton malin ... g t pas tre bon tactiquement ce jour la .. mé c bon l'année prochaine ... je v etre chaud !!
bible : bien que g gagné le premier set mé bon apres ... c t pa tro sa koi ... mon c t mon premier championnat de france en je joué en junior g t ke cadet donc ...
escuzer moi je suis obsolument hors sujet ... ou peut t'on s'inscrire pour le tournoi de amiens ? svp merci de ne pa me laisser tomber parce que la je cherche et je ne trouve ou m'inscrire merci
bonjour a tous quelqu'un aurait-il des infos sur les tournois dans la zone 6 ?? si oui lesquels ?? et si vous avez des liens sur des sites pour s'inscrire vous pouvé les marqué merci d'avance
il y a un grand tournoi a ostendan ( desoler pour l'ecriture ) en belgigue ou beaucoup de grand joueur se rassenble ... mais les point ne sont pas comptabilisé
et vous connaisez pas un site pour acheter des maillots butterfly ( pas comme dans wack sport mais des maillots butterfly chinois un truk comme sa ??? )
Est ce que quelqu'un connait un site de tennis de table pour acheter des maillots ... ( des maillots chinois ou japonais des truk dans le genre ) merci