nous on est une équipe d'amis avant d'etre une équipe de ping . Ca fait démago mais je t'assure que c'est la vérité. Condé ils sont arrivés chez nous en faisant les Stars parcequ'ils descendent et on les a pété .Ils n'ont pas d'esprit d'équipe. On se defonce les uns pour les autres .Et puis nos classemment ils sont legers sur papier car on a des joueurs qui reprennent d'autres qui n'ont jamais joué en Fédé( 1 champion de france Ufolep)Donc ca surprend.Et sur le match des cheminots y a rien à dire ils étaient plus fort on perd 11/8 en faisant 12 belles. Ils avaient un bon 40 en A presque 35 je crois et trés jeune qui jouait en R2 3/3 ..Voila tout.
Pourquoi ?mon prénom te suffit puisque c'est le vrai ! avce mon prénom tu trouveras mon nom . Blague à part : Karpinski . Au club il n'y a que des "Polak".
Arthur ???? Oui j'ai fait mes études à la FAc de Lens .On se connait ?
Sinon au TTSM on est en plein "boum" .Quand je suis arrivé il y a 3saison :on était en D1..Maintenant on a 1/R2 1/R4 2 D2 dont 1monte en D1 et 1 D3 ; On priviligie au maximum l'esprit de solidarité .Cette année on veut variment pas se louper car c'est un peu une année charnière soir on grandit encore soit ca retombe un peu .On verra les résultats enfin d'année.