Avec cette défaite Proville terminera dernier et grace à sa victoire sur Manom, Mulhouse assure son maintien.
D'autant qu'il leur reste Proville à jouer.
Qui peut me dire avec certitude, combien il y a de descentes de Nat 2 par poule en 2°phase.
Sachant qu'il y 6 poules de N2 et 12 poules de N3.
Partant du principe que seuls les 1° de N3 montent,(donc 12 montées) je pense qu'il devrait n'y avoir que 2 descentes par poule de N2.
Est-ce que je pense bien ?????
Pour Bruille.
Le muté est un jeune Belge un peu moins fort que Rogiers
De plus avec l'arrivée de Fatah en équipe 1, celui qui sort passera sans doute en équipe 2.
Donc se serat trés costaud et trés homogène à mon avis. Pour ce sont les favoris.
Salut mondial , bonne vacances......
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
N'est-ce pas ta devise ?
Pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas le cas , aurais-tu du mal à digérer cette défaite ?
Est-tu de ceux qui pensent qu'il faut tendre l'autre joue ?
En fait tu reproches aux joueurs Douaisiens de ne pas se laisser faire.
Rectification .Pour etre plus précis.
Si forfait général toutes les équipes de numéros supérieur descendent automatiquement ( c'est à dire équipe 3, 4 etc....)
Attention , Vu dans rubrique réglement du site de la FFTT
2 forfaits impose forfait général
Si forfait général toutes les équipes de niveau supérieur descendent automatiquement ( c'est à dire équipe 3, 4 etc....)
Je vous invite à étudier les compos d'équipes. Ou est le plaisir de jouer, aussi bien pour les uns ,que pour les autres. Peut-etre, que la plupart de ces joueurs se prépare depuis un mois pour la reprise du championnat.
Lamentable pour ces 2 Clubs. La fédé a bien des soucis à se faire. Notre sport est foutu avec des comportements ainsi
Degout et honte à eux.
MONTPELLIER TT 2
Joueur / Clast
ROLANDI Ghislain N 190
AREMU Temitayo N 252
OUAZANA Olivier N 162
POUCHET Dorian 25
MOLIN Nathanael N 386
ZABBAN Eric - M N 305
AS AVENIR NOTRE 1
Joueur Clast
LOMBARD Nicolas 35
MAUPU Florian 40
GUILLON Christophe 25
OPEZZO Mathieu 45
PANCIULO Loic 45
BIGGI Mathieu 35
Est-ce que quelqu'un peut expliquer cette compo d'équipe de Montpellier plutot bizarre, et indigne d'une équipe qui évolue en Nat 1. A moins que le club ait ses raisons.??????
Pour le joueur de CABOURG. Est-ce que les rumeurs de se forum sont fondées ?
L'entente est-elle cassée ?
WAJDA et LETHOREL font-ils toujours parti de votre effectif ?
Quelle sera votre compo d'équipe ?
Jules79. Si tu le souhaites, laisse tes coordonnées sur la messagerie du 06 84 56 76 92.
Je suis dirigeant d'un club sympa qui pourrai te donner satisfaction.