celà n'a rien à voir car si le JA nous l'avais signalé un autre joueur de l'équipe aurait prêter son maillot du club pour jouer, mais le forfait je ne pense pas qu'on donne un forfait pour un maillot qui manque...cette réaction montre bien votre vrai état d'esprit à Draveil et votre rencoeur d'avoir perdu...Mais ce n'est pas grave,on apprend aussi dans la défaite, et je dirai même que l'on apprend plus dans la défaite...et là, dans le cas présent, apprendre l'humilité vous ferez un peu de bien...
Je pense que Palaiseau est un peu trop confiant et il devrai se méfier des Essarts le Roi qui est une équipe qui n'est pas facile à maneuvrer... La victoire n'est pas forcément sure pour Palaiseau qui a déjà fait deux mauvaises prestations contre Neuilly et Saint Cyr et en plus Palaiseau va jouer aux Essarts...
Pour Guyancourt la montée ne dépend pas seulement d'une éventuelle victoire contre Saint-Cyr (à Saint-Cyr) mais aussi d'une contre performance de Palaiseau aux Essarts.
Pour ma part, sachant que Saint-Cyr n'a perdu aucune rencontre en deuxième phase, je ne l'a vois pas perdre au dernier match à domicile, mais bon on ne sait jamais et Saint-Cyr ne sous-estimera pas l'équipe de Guyancourt au contraire...On jouera comme on l'a fait pour les autres rencontres de cette deuxième phase, à fond et avec les trippes...
Si Saint Cyr perd Guyancourt et que Palaiseau gagne son dernier match, ce qui ne sera pas évident pour eux contre les essarts, se sera palaiseau qui monte car Palaiseau à gagner Guyancourt, par contre si Saint cyr fait match Nul et que Palaiseau gagne c'est toujours Palaiseau qui monte et si c'est saint cyr qui gagne c'est saint cyr qui monte et je pense que se sera le cas cr nous somme invaincue en deuxième phase et nous avons perdu que deux rencontres depuis le début de la saison...
Donc Palaiseau, vous vous faite un petit peu de cinéma en disant que c'est sure, c'est vous qui allez monter...il faut arrêter la tchatche, car vraiment je pense que Saint-cyr mérite vraiment de monter en Pré-nationale avec les prestations qu'elle a fait... et puis on verra bien le 21 avirl prochain...
Si Saint Cyr perd Guyancourt et que Palaiseau gagne son dernier match, ce qui ne sera pas évident pour eux contre les essarts, se sera palaiseau qui monte car Palaiseau à gagner Guyancourt, par contre si Saint cyr fait match Nul et que Palaiseau gagne c'est toujours Palaiseau qui monte et si c'est saint cyr qui gagne c'est saint cyr qui monte et je pense que se sera le cas cr nous somme invaincue en deuxième phase et nous avons perdu que deux rencontres depuis le début de la saison...
Donc Palaiseau, vous vous faite un petit peu de cinéma en disant que c'est sure, c'est vous qui allez monter...il faut arrêter la tchatche, car vraiment je pense que Saint-cyr mérite vraiment de monter en Pré-nationale avec les prestations qu'elle a fait... et puis on verra bien le 21 avirl prochain...
Saint Cyr à Gagner à Draveil avec du mérite, car notre N° était bléssé et notre 30 aussi mais ils ont tout donnés on a mis le feu à Draveil et on a gagné...
score : 12 - 08 pour Saint Cyr...
Prochaine Rencontre contre Guyancourt un derby pour la montée...en plus on les connait bien et se sera chez nous dans notre chaudron (ou vélodrome pour certain) et on va mettre le feu a fond pour ce dernier match de montée et en plus il y aura du soutien de beaucoup de joueur de Saint Cyr à l'EMP.
alors je dis à Guyancourt au 21 avril 2007 à l'EMP et je pense que notre équipe sera gonflé a bloc... pour tous nos joueurs de la Régionale...
Saint Cyr accroché dans son chaudron... en menant 10 - 6 ils font match null... dur dur pour nous... mais le principale est que l'on n'a pas perdu et notre objectif premier est quand même le maintien...
Les Essarts le Roi - Enghien => 32 - 28
Deuxième défaite d'Enghien qui est hors course pour la montée maintenant et joue le maintien...
Pour les essarts nos futurs adversaires super performance contre Enghien... Il faudra être très vigilant contre eux...
Neuilly - Draveil => 32 - 28
Impressionante série de Neuilly qui je l'espère s'arrêtera bien vite...