Lundi 14 Février 2005 21:51
<IMG SRC=smilies/rire.gif> je pense plutot nostalgique tartine !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 14 Février 2005 18:07
ouè c net ça va être trop de la balle à mèze comme dab quoi ! dommage que marie ne vienne pas avec nous je suis dégoutée !!!! mais bon on va trop s'éclater quand même on pensera fort à elle ça c'est sur !Lundi 14 Février 2005 17:57
d'abord je suis pas tendue du tout !!!! no stress ! <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>Lundi 14 Février 2005 17:48
ohlalalala jo c bon <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif>Lundi 14 Février 2005 17:37
enfin bon c vrai que parfois je m'énerve te je le respecte pas trop ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Lundi 14 Février 2005 17:34
je disais pas que ça lui arrivait pas souvent de gagner lanuitestbelle car je le respecte entièrement mais je disais que ça lui arrive pas souvent que le psg gagne c tout !!!!Lundi 14 Février 2005 16:29
bien sur lanuitestbelle ça lui arrive pas souvent donc je vais essayer de le laisser un peu ! <IMG SRC=smilies/angel.gif>Lundi 14 Février 2005 16:08
oui ben drole de vocabulaire hein !!!!!!! tu peux parler !Lundi 14 Février 2005 11:39
MARSEILLE iIS MAGIC ok boubou ??? je suis heureuse de t'annoncer que plus de la moitié des joueurs parisiens doivent être cocus vu la chatte qu'ils ont ! mais bon tant pis première victoire en plus de deux mois........ça relève les éspèrances !Dimanche 13 Février 2005 21:54
pour paris dsl faute de frappe ! jepeux meme pas l'écrire <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Février 2005 21:53
on ne peut pas en dire autant pourparie n'est-ce pas boubou ???!!!!! mdr alaDimanche 13 Février 2005 16:20
les 2 cocottes amandine et mathilde ont fini premières elles aussi en régionale ! super bravo ! <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omwoman