Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omwoman

Messages de omwoman - Page 2

Lundi 14 Février 2005 21:51

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je pense plutot nostalgique tartine !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 14 Février 2005 18:07

ouè c net ça va être trop de la balle à mèze comme dab quoi ! dommage que marie ne vienne pas avec nous je suis dégoutée !!!! mais bon on va trop s'éclater quand même on pensera fort à elle ça c'est sur !

Lundi 14 Février 2005 17:57

d'abord je suis pas tendue du tout !!!! no stress ! <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Lundi 14 Février 2005 17:48

ohlalalala jo c bon <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 14 Février 2005 17:37

enfin bon c vrai que parfois je m'énerve te je le respecte pas trop ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 14 Février 2005 17:34

je disais pas que ça lui arrivait pas souvent de gagner lanuitestbelle car je le respecte entièrement mais je disais que ça lui arrive pas souvent que le psg gagne c tout !!!!
je ne me permettrais pas de dire que ça ne lui arrive pas souvent de gagner et heuresement ! voilà je mets ça au point !
et oubliez pas que l ' OM EST MAGIC <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Lundi 14 Février 2005 16:29

bien sur lanuitestbelle ça lui arrive pas souvent donc je vais essayer de le laisser un peu ! <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Lundi 14 Février 2005 16:08

oui ben drole de vocabulaire hein !!!!!!! tu peux parler !
maintenant fo pas etre con c pas dur pour trouver qui je suis réflechis un peu pour une fois le parisien !!!!
je sais que les parisiens sont pas connus pour reflechir mais bon il existe des exceptions !!! allez boubou cherche !

Lundi 14 Février 2005 11:39

MARSEILLE iIS MAGIC ok boubou ??? je suis heureuse de t'annoncer que plus de la moitié des joueurs parisiens doivent être cocus vu la chatte qu'ils ont ! mais bon tant pis première victoire en plus de deux mois........ça relève les éspèrances !
quant à marseille ok ils se sont faits éliminés par Angers mais ils restent sur une série de 5 victoires sur 6 rencontres donc Angers c'est du passé !!! <IMG SRC=smilies/casse.gif> cherce pas tu sais paris is tragic donc c tout !

Dimanche 13 Février 2005 21:54

pour paris dsl faute de frappe ! jepeux meme pas l'écrire <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Février 2005 21:53

on ne peut pas en dire autant pourparie n'est-ce pas boubou ???!!!!! mdr ala
PARIS PARIS ON T'ENCULE !!!!!!!
dsl tartine je sais que ce n'est pas un forum sur le foot mais je devais bien ça à Nico !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bravo à tous les vichyssois !!!!

Dimanche 13 Février 2005 16:20

les 2 cocottes amandine et mathilde ont fini premières elles aussi en régionale ! super bravo ! <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omwoman

Résolu