ouai des filles sur ce forum yen a bof bof mais on fait avec celle qui sont presentes apres si vous chercher des filles sur le 95 , faut venir dans les competes comme finale departementale etc elle seront toutes reunies ! bonne chances à tous les serial blufer dla region d'île de France !! hihhi
ouai des filles sur ce forum yen a bof bof mais on fait avec celle qui sont presentes apres si vous chercher des filles sur le 95 , faut venir dans les competes comme finale departementale etc elle seront toutes reunies ! bonne chances à tous les serial blufer dla region d'île de France !! hihhi
la parin de la mafia toi qui est si fort pour parler et terminer les gens , vazi je t'écoute c'est quoi tes gout musicaux ? ya pas de mieux ou de moins bon chacuns a ses prréferences donc au lieu de parler pour rien dire accepte que les gens ne soient pas tous daccord avec toi ...
on va mettre les choses au point cash ! moi je vus fait pars de mon OPINION vous me faite part du votre , alors "du haut de mes 15 ans" je vais vous dire quelque chose : oui j'aime le rap mais c'est vrai que quand j'entennd nike la police je zap direct car dans ma famille j'ai des gens dedans , c'est vrai aussi que des fois il manque de 'rafinement" dans leur texte mais normal que vous critiqier tt du rap car vous ne êtes butter et ne cherchez pas a voir plus loin bref moi je dis à cette heure ci chacuns ses gouts !
SNIPER c'est vrai parfois il critique la société il revendike le racisme mais parfois leur theme est stiler , moi jaime bcp oci BOSS , DIAMS ! je suis allée a generation rap rnb 2 , dur le concert !!!!!
ahahahahahhah son prénom Usher nom : Raymond , il danse tres bien , il est vrai qu'il existe des voix comme aznavour ou je reconnais sont tres belle , mais usher fait passer une emotion qui me fait frissoner ! vous ne la voyer pas car vous en rester a votre point de vue .......
les bo goss je les vois pas !! vous êtes ou ? allez montrez vous ? bon les filles il y a personne !! zut alors ! heuresement les filles sont là pour remonter le niveau du physique les meks c 'est désespérent mdr
GARDEZ LA PECHE !!!!! NOMBREUX SONT CEUX A QUI ON DOIT LE DIRE ! vous êtes tous en train de parler allez donc faire ce qu'il fait on verra si c'est facile !
ah ouai alors comme sa SNIPER ne serai pas un bon groupe de rapeur ? ecoute par exemple la musique YA PAS DE MERITE écoutez la avant de parler vous vous rendrez compte des erreurs que vous faiteq , là je vois que les gens ils parlent bcp mais rare sont ceux qui si conaissent ....
non on dit pas c'est bien ou pas bien on dis j'aime pas c'est tout pourquoi tel ou tel chose serait meilleur ? depuis quand l'opinion d'une personne est mieux qu'une autre ? non je dis pas le rap tout le monde doit aimer mais yen a forcemment à qui ça plaît on n'est tous different !
peu importe si vous vous arreter à l'apparence de la chanson va chercher des chanteurs qu chantent qui dansent qui break qu smurf ! mickael jackson ? apres ?
commença ça ne leur reussi pas ? ici c'est juste un forum on parle tous derriere nos pc mais en tous les cas j'attends de voir la mentalité des gens quand je serai face à eux !! Chacuns à ses passions et est libre de s'exprimer , yen a qui aime d'autres moins donc le parain de la mafia tu t'arrêtes de terminer les gens stp !