Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergioping

Messages de sergioping - Page 5

Mardi 08 Mai 2007 22:49

Il ne faut pas s'enflammer , passons déjà les quarts puis nous verrons la suite.....

Lundi 07 Mai 2007 23:53

Un renfort à prévoir aussi pour Combs la ville si nous voulons jouer le haut de tableau en n2.

Lundi 07 Mai 2007 10:51

Des rencontres se dérouleraient le samedi matin ?

Vendredi 04 Mai 2007 22:48

Si vous voulez en savoir davantage sur cette équipe de la Cressonniere , demandez aux corbacs ! ils les ont rencontrés chez eux il y a peu de temps.

Mardi 01 Mai 2007 20:51

Je voulais dire , classement complet.
Merci !

Mardi 01 Mai 2007 20:50

Quelqu'un aurait le résultat final ?

Dimanche 29 Avril 2007 23:05

eh oui batmcfly ! coucher à 22 h maxi et lever à 5h30 . Un bon petit déjeuner, sans charcuterie, réveil musculaire et un bon échauffement et tout ira pour le mieux.
Bonne chance ! vous avez les moyens de faire quelque chose de bien, il faut y croire. Mettez tous les atouts dans votre jeu, ça vaut le coup.

Lundi 16 Avril 2007 21:27

Si, dans un forum de discution nous ne pouvons donner notre avis, je ne vois pas à quoi ça peut interesser les internautes.Cependant, il y a 20 pages sur cette poule et il serait opportun pour certains, de relire depuis le début. Je pense que je me fais bien comprendre (ce n'est pas le cas de tout le monde) et suis réellement désolé de ne pas faire l'unanimité. Je suis joueur, juge-arbitre et bénévole au sein du club depuis 15 ans et des gens de mon genre, on en demande car ils se font de plus en plus rares. C'est normal ! surtout quand on lit des co.......il faut de tout pour faire un monde !

Samedi 14 Avril 2007 20:51

Combs bat une sympathique équipe toulousaine sur un score de 11 à 04 et monte en n2, n'en déplaise à certains qui se reconnaîtront.

Vendredi 13 Avril 2007 21:55

J'aurai le dernier mot.
ALLEZ COMBS !

Mardi 10 Avril 2007 23:10

Mr illac ! Je suis désolé pour vous mais je n'ai pas de leçon à recevoir de votre personne et je m'aperçois que la vérité blesse quelque peu. J'ai beaucoup de respect pour les personnes agées mais je considère que vous n'avez pas à me juger comme vous le faites , je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire ,et vous demanderai à l'avenir, de bien peser vos mots et d'arrêter de jouer aux intellos. Balayez devant votre porte, ça devient indispensable .

Vendredi 06 Avril 2007 23:33

Petit sondage perso .
Que pensent les équipes qui ont fait le déplacement , de l'accueil des joueurs bordelais ?
Les combs la villais, quant à eux ,étaient seuls au pot final et avaient perdu la rencontre. Je me demande ce qu'il se serait passé s'ils avaient gagné.

Samedi 31 Mars 2007 14:44

Non ! je n'ai pas joué malheureusement ! Par contre, je me doute bien que le plaisir de ne pas nous voir monter sera décuplé du côté bordelais mais il faudra tout de même gagner contre les nantais pour le faire à notre place. Ne sois pas de mauvaise humeur et patience... nous n'avons pas gagné !!!! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 22:49

L'espoir fait vivre !!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 16:54

Il est clair que les Combs la villais ne lacheront rien non plus et l'ambiance sera chaude. Nous aurons quand même le plaisir de recevoir quelques ex-seine et marnais de l'équipe toulousaine, ils se reconnaitront s'ils consultent le forum.

ALLEZ LES CORBACS !!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 22:41

Grand optimisme sur la dernière rencontre pour Clement82 !!!!!!!!!!!
Il faudrait inverser les scores. Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 22:40

Allez je me lance pour le dernier pronostic de cette seconde phase.

Combs - Toulouse 11 - 08
Cugnaux - Montfort 02 - 11 avec une belle perf de ricardo
La Rochelle - Fresnes 10 - 10
Nantes - Bordeaux 06 - 11
A vous !

Lundi 26 Mars 2007 22:14

Avant la dernière rencontre, trois équipes se maintiennent et toutes les autres sont en ballotage. Les meilleures chances sont pour Bordeaux (Nantes au tapis) Cugnaux n'est plus dans le coup, quel sera l'autre prétendant à la descente ?
A vous !
Pourrait-on avoir le détail de la rencontre La Rochelle - Bordeaux , grosse surprise de cette journée.
Merci !

Dimanche 25 Mars 2007 23:02

Qu'a fait le juge-arbitre ? N'avait-il pas de carton pour laisser faire ainsi ?
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergioping

Résolu