Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicomat

Messages de nicomat - Page 3

Mardi 02 Mai 2006 14:45

c'est moi qui suis revanchard désormais!

Mardi 02 Mai 2006 13:37

oui finaliste du nc-60 mais on peut pas dire que j'ai fait des étincelles dans cette finale! je suis assez content de moi pr le nc-50 ou je ne perds qu'n 1/8e! Le gars avait une revanche à prendre!Rire! le tableau comptait qd meme 35 poules dc pas mal d'arriver ds les 16 premiers! quant à Ligné on peut vulgairement dire que...je me suis chié dessus!!! éliminé en 1/8e du nc-55 et je ne suis pas soti de poule ds le nc-45 car on a touts les trois gagné un match ds la poule et c'est moi qui ai ete elimine malgre ma belle perf sur un 45! et toi nous-les-nantais tu jouais ds quels tableaux et tu fais quoi comme résultat?

Jeudi 27 Avril 2006 13:17

Eh oui l'année prochaine je serai aux Etats-Unis donc je vais perdre beaucoup de points ça me fait chier. Je suis en train de chercher un club qui peut m'accueillir là bas mais c'est pas facile étant donné qu'ils ne sont que 8000 licenciés en tout. Je suis sur une piste, en tout cas je vais essayer de pas perdre mon niveau ce serait trop con! Du coup j'en profite pour me déchaîner cette saison!!!

Mercredi 26 Avril 2006 19:15

et moi faut aussi que je cartonne pour conforter mon classement 50 que je n'aurais jamais espéré atteindre en début de saison puisque j'étais 65! Mais bon j'aurais déjà le tournoi de Ligné de la veille dans les pattes... Oui au fait ya un tournoi régional à Ligné le 30 avril, encore un moyen de gagner des points pour ceux que ça intéresse.

Mardi 25 Avril 2006 14:57

je perds en finale du nc-60 contre un gars de Missillac! il avait le public acquis à sa cause évidemment! Non mais il était plus fort ce jour là et il m'a emmerdé avec son picot mi-long! Sinon la finale du toutes séries était sympa même si je jouais en même temps! Elle a mis aux prises deux numérotés, par contre je ne sais pas leur nom... Si! Le vainqueur s'appelle Guillaume et il doit être dans les n°400 je pense et le finaliste était das les n°800.

Mardi 25 Avril 2006 12:22

Snif! Snif! Je n'ai fait QUE 2e ce we à Missillac! Bon c'est déjà pas si mal. A fond pour le tournoi de Mûrs! St Léonard en force!

Vendredi 21 Avril 2006 20:26

Sympa Gozygotry!!! Les matches de poule sont toujours un peu plus tendus que les autres,d'où le 11-9 à la belle! Clin d'oeil Dommage que tu sois pas licencié dans le coin pour participer au tournoi de Murs ça aurait été sympa de se rejouer! Et pour info, moi j'avais une angine le jour du tournoi!Quoiqu'il en soit je vais continuer à m'entrainer pour le remporter ce tournoi et qui sait peut etre que je vais faire la passe de deux des ce we en remportant le tournoi de Missillac!

Jeudi 20 Avril 2006 09:44

j'y serai également! et pas pour la figuration naturellement! bonne ambiance et bonne organisation.

Mercredi 19 Avril 2006 19:42

la finale se jouera le jour de la finale! pas avant...Rdv en finale alors!

Mardi 18 Avril 2006 18:44

Le tournoi de St Léonard (angers) aura lieu les 27 et 28 mai prochains. C'est un tournoi régional je n'ai pas encore pris connaissance des différents tableaux. Pour bttavaincra, la coupe de l'Anjou sera pour nous et le tournoir de Murs pour moi!!!!

Mardi 18 Avril 2006 13:40

skippy_chad il y a le tournoi interrégional de Missillac ce we. C'est en Loire Atlantique, entre Nantes et Vannes. Ca se passera le samedi seulement je crois. Je sais qu'il y a un NC-35 et un toutes séries également mais par contre j'ignore totalement qui y sera! Mis à part moi bien sûr!

Mardi 18 Avril 2006 10:24

Pour le NC-55, c'est...MOI! Comme d'habitude!hihihi!

Vendredi 24 Février 2006 21:26

Carole Grundisch en féminines!

Vendredi 24 Février 2006 20:12

Brice Ollivier

Mercredi 22 Février 2006 16:34

jeje3381, même si tu avais passé le cap des quarts de finale dans le tableau 60, tu serais tombé sur moi en demie! Autant te dire que tu ne serais aps allé plus loin!Moi non plus d'ailleurs!Rire puisque je perds contre le même que toi en demie!

Lundi 20 Février 2006 12:09

Heeey! Il y a un seul joueur dont le club n'est pas indique dans cet article et comme par hasard, c'est le MIEN!!!!!!! Et en plus l'initiale de mon prénom est inexacte! Je suis N. Bélangé (3è tableau NC-60) et je viens d' ANGERS ST LEONARD! Voilà qui est réparé!
Sinon le trounoi était très bien mis à part le sol de la salle de tir à l'arc. Heureusement pour moi que je ne suis pas asthmatique! Et autre petit bémol, comment se fait-il que les balles ne soient pas fournies??? Je n'avais jamais vu ça auparavant! Ceci mis à part, je pense que le tournoi était une réussite.

Lundi 06 Février 2006 20:52

Brice Ollivier

Dimanche 29 Janvier 2006 16:38

Maine-et-Loire: beaucoup de rencontres ont été reportées au mois de mars je crois

Dimanche 29 Janvier 2006 16:36

Bon eh bien moi je suis un mec mais que le joueur que je vasi nommer se rassure s'il voit son nom ici... Brice Ollivier!!! Trop beau!!! Il joue en proA à la Romagne. Ca va rameuter du monde en proA j'espère!
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicomat

Résolu