Samedi 22 Octobre 2005 22:18
en R3 Vichy gagne 9-5 sur CournonSamedi 22 Octobre 2005 22:16
Quelqu'un à des infos sur Bruille- Vichy ?Samedi 22 Octobre 2005 20:26
Merci Bruno
Jeudi 20 Octobre 2005 20:31
Allez faites des propositions de RDVLundi 10 Octobre 2005 17:58
et pour les juniors garçons, Minimes garçons et peut être cadets les indivs se passe à Clermont au gymnase Robert PrasDimanche 09 Octobre 2005 12:15
Le match de Vichy s'est finit tard aussiDimanche 09 Octobre 2005 12:09
COSTEL ça ne m'étonne pas qu'il a pété un plombLundi 03 Octobre 2005 23:08
Lundi 03 Octobre 2005 18:31
C'est bizard que BOURRACHOT Nicolas soit en 1ère position alors qu'il n'a fait qu'un tour en N4 l'année dernière. Et BEAL Grégory est 7ème alors que l'année dernière il est monté en N3Mercredi 28 Septembre 2005 13:56
Oui sim63 j'ai vu que tu étais inscrit sur le forum de MartineSamedi 24 Septembre 2005 23:44
DOMMAGE VICHYSamedi 24 Septembre 2005 22:47
en R1Samedi 24 Septembre 2005 22:46
VICTOIRE de Vichy sur ASPTT Clermont 11-4
Samedi 24 Septembre 2005 22:45
VICTOIRE de Vichy sur Riom 11-7 en R2
Samedi 24 Septembre 2005 22:42
personne a des nouvelles de Nimes - Vichy ?Mercredi 21 Septembre 2005 19:19
Moi je connais la compo de Vichy (c'est normal) et aussi celle de Riom (a peu près sûr). Je dis 11-8 pour VichySamedi 17 Septembre 2005 19:27
ou alors il peut pousser la voiture ou courir dérière
Vendredi 16 Septembre 2005 21:57
Mardi 13 Septembre 2005 22:41
Mardi 13 Septembre 2005 21:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toprotation