alex a arreter le ping!!!
margelus dans l'oise il n'y a certe pas de gde equipe tel ka amiens ou abbeville, mais niveau formation c'est l'oise qui devance la somme et l'aisne grace a gouvieux!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
recruter toi meme tu sais que si on recrute se sera qu'un personne on ne peu pas monté une equipe 100% conpetitive en 1ans!!!sa prendra du temps c sa que je veu te dire...
margelus moi tu c qui je suis (et si tu le c pas je te le redi Thomas Besnier) dc concernant lamorlaye jtien a te dire que le fils de larziz na peu etre pas le niveau mai il a le merite detre ds cette equipe et de donner tous se qu'il a a chake rencontre!!! dc je tien ale feliciter!!!
toi je ne te felicite pas car que tu dise des choses comme sa ce n'est pas super!!!!
pourtt je pense pas que tu soit con ou otre!!!!
bref moi jfelicite tte lekipe de lamorlaye et tte les equipe picarde evoluent en national....
alala je peu pas vous laissez une journee tout seuls!!!! margelus a encore fait des siennes a ce que je vois.... une nouvelle riposte est arriver!!! arnaud...
duff et koko toujours la!!! mdr je savais bien ke ce forum etait marrant!!! apres une bonne nuit de ..... je vous laisse je vais dodo!! toi meme tu c koko!!! biz MES amis dc pas biz a tous le monde...
au faite koko le sms a 2h du mat tkt g le dvd....mdr
margelus trois bon joueurs et rien derriere??? on a quand meme reussi a ce maintenir en premiere phase dc c que les joueurs ne sont pas si bas que sa...
il va nous dire qu'il mute ds le trou du cul de l'oise mdr mais il sait pas a quel point on en a rien a faire on sait meme pas qui il est!!! encore on serai mais ce n'est pas le cas...