attant sur le dernier 25 ce qui nous a pas plu c'est que tu commence a t'encourager en gueulant comme un mort alors que ton partenaire venais de mettre le 11eme!!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
ouai james merci pour le compliment!!!! vous avez pas une sale equipe j'ai dit justement une bonne equipe hormi le type que je peu pas blairer!!!! bref cependant c vrai que tu na pas fait gd chose sur moi bcp trop de faute!!!mais si tu n'avais pas ta raquette cela s'explique!!
sur ce merde a toi pour le dernier match....
Le 600 de A
et pour rimka jamais il n'a insulter personne!!!!! donc chuuuuuuttttttttttt tu sert a rien!!!
tu sait il n'y a que toi ki fou la merde tes coéquipiers ne font rien!!! mise a part ton 400 qui insulte tous bas!!!
tout sa pour dire que draveil est une bonne equipe hormi toi (jacouille)!!!!!!
et pour le pot de fin tu voulai que tous le monde vienne?? pk tu avais envie de ten prendre plin la gueule??? non je pense qu'il on pris une sage decision en ne venant pas a ce pot!!!!!!!
Mais moi j'etait la pour te donner ton vers et te lancer 2 ou 3 cacahouete....
bon boloss ramene la pas deja samedi j'ai faillis ten mettre une donc retourne jouer dans les visiteur et quand on te demandera un fritz coca tu la ramenera....
pour ton joueurs qui insulte tous bas quand il vas chercher sa baballe qu'il fasse attention qu'il y est pas les gars de mon equipe qui entende!!!! bref trop de degout dans ce matchs pour des joueurs vraiment moyen a tous niveau meme au niveau ping!!! (sauf le 700 de A)
donc arrete de peter plus au que ton cul et revient quand tu aura un bon service du RV!!!
sur ce jacouille je te souhaite une bonne fin de saison!!!!!
oui quelque probleme surtt avec un joueur!!! mais un autre insultait tout bas!!!il a de la chance ke je n'est rien entendu car sinon jlui aurai fais un 2eme anus.... mdr
ta fais quoi toi foufoune??
moi je veux me barrer nul part pour le moment! j'ai une saison a terminer avec lamorlaye apres je verrai ce que je ferai mais avant tous je vais finir de faire le plus de point que je peu pour mon equipe...