Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oscarapuce

Messages de oscarapuce - Page 4

Mercredi 29 Juillet 2009 16:45

Allez la SMD ca va encoe etre une grande Saison!!!!!

Samedi 03 Janvier 2009 14:46

La SMD va sans doute aligner une belle équipe sur cette 2nde phase puisque la 2eme PN descend Pascal Bonhomme et Charly Gaboriau vont sans doute se meler a la fete!!!

Samedi 27 Décembre 2008 13:18

Attention a la smd Clepping il ne faut pas la dénigrer comme ca. Sans doute sur les 2/3 equipes ki jouent la montée i ora pas foto mais les gars feront tt pr rester a ce niveau et attention la SMd c une equipe de jeune moyenne dage 17 si tenleve bretesche si c pa moinsRire

Mercredi 01 Octobre 2008 18:01

Je vois que la SMD n'est pas beaucoup considéré mais faites attention elle pourrait en surprendre plus d'un

Mardi 30 Septembre 2008 17:28

Mes pronos
SMD - Caen 11 - 9
4S - StDivy 7 - 11
Ormesson - Chesnay 5 - 11
Angouleme - Thorigne 7 - 11

Mardi 30 Septembre 2008 17:08

Ca va être un super match samedi avec des équipes à peu près équivalente mais la SMD avec ces jeunes prometteurs à des chance face à Caen adversaire de taille. Nantes ping va prendre la revanche du fcna (rappel: défaite 3 à 0 à Malherbes). Et encore allez la SMD!!!!!

Mardi 10 Juin 2008 14:22

koi rico c pa moi ton meilleur partenaire de belote a la smd. Je suis deg.
Ciao bonne chance a toi

Mardi 10 Juin 2008 14:22

koi rico c pa moi ton meilleur partenaire de belote a la smd. Je suis deg.
Ciao bonne chance a toi

Samedi 29 Mars 2008 15:59

bonjour
pour répondre a sergion ping la SMD était aussi loin d'être au complet puisque Simon Pelé est absent depuis le début de l'année et il est une valeur sur en B ce qui décale toute l'équipe et donc change toute la physionomie du match. Mais bon de toute facon pourquoi essayer de trouver des excuses les matchs déjà joué ne peuvent plus être modifié.
Bon match et vive la SMD (je n'aime pas tro les mauvaises langue)

Mercredi 12 Mars 2008 20:58

défaite logique contre St Etienne car la SMD etait tout de meme arrivée avec 3 remplacants. Sinon je pense que les 7 pts ne sont pas forcement assuré à vous les joueurs de A d'aller les chercher personne n'est invincible. Mais il est aussi vrai que les jeune sont pas mal et dommage que Simon Pelé soit absent pour cette 2ème phase en espérant qu'il se retablisse bien.
Bonne journée à vous

Mardi 11 Mars 2008 19:10

Rico t'es mon idole

Mardi 11 Mars 2008 19:01

Aller la SMD, bon début de phase finalement pourquoi pas envisagé un match pour la montée sur le dernier match même si çava être très dur je pense mais ce sera à domicile avec une ambiance de fou.
Sinon prono pour samedi :
Thorigné - SMD 7-11
Mayenne - Beuchamp 11-5
Combs - Eysines 11-6
Montaud - Mers 5-11
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oscarapuce

Résolu