Le club de Champagne change de salle pour les rencontres de R2. Nouvelle adresse à prendre en compte : Gymnase Albert Camus, rue Albert Camus à Champagne Sur Seine (77130). Téléphone de la salle : 01.64.23.04.69. Le Gymnase se trouve au coeur de la ville à proximité de la place du marché et des écoles "Saint Gilles" et "Marie noelle", en face de la bibliothèque municipale.
J'aviserai chaque club avant nos rencontres à domicile soit par mail ou téléphoniquement.
Le club de Champagne change de salle pour les rencontres de R2. Nouvelle adresse à prendre en compte : Gymnase Albert Camus, rue Albert Camus à Champagne Sur Seine (77130). Téléphone de la salle : 01.64.23.04.69. Le Gymnase se trouve au coeur de la ville à proximité de la place du marché et des écoles "Saint Gilles" et "Marie noelle", en face de la bibliothèque municipale.
J'aviserai chaque club avant nos rencontres à domicile soit par mail ou téléphoniquement.
Après il faut voir si c'est une "non présentation de licence qui est valide" ou une "non validation de licence" au moment du match.
Si c'est le 1er cas, c'est effectivement pas très correct.
très content pour Champagne, des bon p'tits gars a qui on doit quelques gobelets remplis de kekchoses,on espère les retrouver en 2ème phase en R2 (ca sera mieux qu'en PR) n'est ce pas ?
Merci Sweet. Je te cache pas que l'on vise le haut de tableau. Bon courage à vous en R2.
Merci yann. Roissy était inférieur à nous sur le papier mais certains joueurs sont repartis de champagne pleins de points dans les poches. Équipe sympathique en tout cas.
Le 17 de Lognes est certainement leur recrue (BOURGOIS Remi). En tout cas, Lognes semble avoir choisi sa poule ...