Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannick25

Messages de yannick25 - Page 60

Jeudi 06 Janvier 2005 15:13

J'aimerais savoir quelle est la date du tournoi cette année???

Je parle du tournoi par équipe, car l'individuel est a la rentrée de la saison prochaine.

Merci d'avance.

Jeudi 06 Janvier 2005 15:10

@ cestas47,
"nathalia joué a beauchamp l année derniere?si c elle yannick25 je suis d accord.petite joueueses tres mignonnes"

Oui c'est bien elle que je parle, en effet elle jouait a Beauchamp l'année derniere.

Je l'ai vu au Tour 3 d'indivs N2 a Saint Jean de Maurienne ou elle a perdu en barages 2eme/3eme contre Veronique Tricon 4-3 alors qu'elle menait 3-0....

Jeudi 06 Janvier 2005 15:07

Moi je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que si on les enmene en Suède, en Filande ou n'importe ou en Europe, ils vont las-bas :
-pour représentez le pays
-pour qu'il progresse au classement mondial
-pour qu'il connaisse la compétition international

Tous ca, a mon avis, pour qu'il arrive au meilleur niveau.

Je suis pour et contre cet avis.

Jeudi 06 Janvier 2005 14:57

Ouai moi je trouve ca assez bete...car les moins bien classé sont mécontent car ils se retrouve avec plusieurs bien mieux classés qu'eux...et les meilleurs ne sont pas content non plus car ils risques de ne pas passer direct en 1/8 de final a cause du même niveau des autres joueurs qui sont dans sa poule.

Jeudi 06 Janvier 2005 14:36

Moi j'ai rien suivis au post de bible....trop philosophique pour moi dsl.

Jeudi 06 Janvier 2005 14:29

Avec ce systeme de serpent on retrouve des joueurs tete de serie dans la même poule....

Par exemple : je suis tete de serie n°5, et je suis avec le N°3 et N°4....vous allez me dire qu'il n'y a pas de tete de serie aux indivs mais bon.

Jeudi 06 Janvier 2005 14:26

Mon favori, c'est peut etre pas le meilleur classé mais c'est Emmanuel Pham.

Jeudi 06 Janvier 2005 14:18

Nous dans notre équipe on a :
Un chinois qui crie tout le temps même pendant les points et qui est très mauvais joueur
Un J3 qui se bouge pas le Q, qui fait semblant de s'en foutre mais qui déteste perdre.
Un joueur classé 35 qui me crie dessus quand je perd un match, qui ne pense qu'a gagné ces matchs.
Un défenseur qui donne le match lorsqu'il voit qu'il est mal baré (au score).
Deux jeunes qui ont soif de victoire, de progression et de points. Un qui ne lache rien et un qui ne fait que de critiquer son jeu (défensif) et sa plaque (picot long) lorsqu'il perd.

Voila c'est pas énorme mais a voir c'est énorme.

Jeudi 06 Janvier 2005 14:11

"Et ce, après seulement trois sorties (Suède, Finlande, Portugal)"

Punaise, ca doit etre terrible de faire des compétitions comme ca, avec le voyage et tout........

Jeudi 06 Janvier 2005 14:07

Pas d'autre résultat pour les interclubs?

C'ets dommage que les sites de comités départementaux ne soit pas très bien mis a jour....

Jeudi 06 Janvier 2005 12:45

Ah ouai c'est vrai....donc dans ce cas le poignet ne sert qu'a mettre de la rotation ou sinon a quoi sert-il (en matiere de tennis de table)??

Jeudi 06 Janvier 2005 12:34

@ joel,
je crois qu'il y a quelqu'un qui a le pseudo de drNeubauer, je le connais.

Mercredi 05 Janvier 2005 14:38

Ok, on a quand même bien dérapé, le topic était parti sur le sujet de "quel classement en catégorie cadet1, cadet 2"....

Mercredi 05 Janvier 2005 14:38

Ok, on a quand même bien dérapé, le topic était parti sur le sujet de "quel classement en catégorie cadet1, cadet 2"....

Mercredi 05 Janvier 2005 14:36

Ouai mais bon on mais beaucoup plus de vitesse et de rotation en utilisant le poignet.

Mercredi 05 Janvier 2005 14:33

Merci beaucoup.

Mercredi 05 Janvier 2005 13:58

Surtout en revers on abesoin du poignet.
Aussi en service beaucoup.
Mais en top spin cd y en a pas besoin, enfin je n'en suis pas sur a 100%

Mercredi 05 Janvier 2005 13:56

Moi j'ai pas tout compris.

Dans une division de 32 joueurs, quelqu'un peut-il me donner les joueurs par poule (pas leur nom mais leur numéros).

Merci d'avance.

Mercredi 05 Janvier 2005 13:49

Moi, j'ai eu un flash a partir du moment ou j'ai vu pour la premiere fois du tennis de table.

Mon père jouait tout les samedis soirs a son club et a chaque fois je voulais aller le voir.
Seulement ma mère m'interdisais car j'étais trop jeune pour me coucher tard car mon père faisait "la fete" après chaque journée.

Donc, a partir du premier moment ou je suis aller le voir, j'ai flasher sur le sport et depuis j'en suis fan.

Mercredi 05 Janvier 2005 12:50

Je viens de voir que dans la région Drôme-Ardeche, il n'y a que deux montant c bien ca non?

Les deux montants sont :
- T.T MANTHES
-MONTELIMAR
1449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannick25

Résolu