Difficile de faire un choix parmi vos conseils mais voila ce que j'ai fais:
CD: Desto F3
Rev: Bungee
Bois : Appelgrenn AllPlay
Ma fois plutot très bien.Un peu lent (sans colle rapide) mais beaucoup de contrôle pas de faute et une frappe du coup droit que je ne passais plus depuis 20 ans (en fait je n'ai jamais su frappé).
Il y a un temps d'adaptation à mon avis car un peu lent mais sécurité 200%.
Etant classé 30, faisant pas mal de contres et passant certainement 35 en fin d'année, après avoir essayé cette raquette 2 matchs vétérants (vitoire sur 50 et 55) j'ai joué en championnat sans entrainement et j'ai battu un 40 et un 30 et perdu 9 à la belle sur un futur 25.donc positif.
Peut-etre l'effet changement et (re)motivation qui a joué également.A suivre..
Merci à tous et bonne fin d'année pongistique