Dimanche 17 Avril 2005 22:53
Premières précisions sur le nouveau hallmarkLundi 18 Avril 2005 09:51
SuiteLundi 18 Avril 2005 09:59
Ce qui ont connu l'ancien super spécial et qui ont maintenant le nouveau à part le fait que l'ancien avait plus d'effets inversés, quelles autres différences y a-t-il ?Pourriez-vous les comparer? Merci.Lundi 18 Avril 2005 10:03
le nouveau : plus facile pour attaquer, plus lentLundi 18 Avril 2005 10:04
zut plus fragile aussi ...car picots plus fins, picots striés en surfaceLundi 18 Avril 2005 10:12
Cependant je ne sais pas si c'est ton cas, mais en mettant un feuille autocollante double face cela améliore la solidité des picots. Ok, alors meme si l'ancien est encore plus genant, je ne sais pas si je changerai, si le nouveau permet d'attaquer un peu mieux... Maintenant, il faudra voir ce que valent les nouveautés en matière de picots longs...Lundi 18 Avril 2005 11:18
OUi même avec la feuille certains anciens SS commencaient à perdre leurs picots au bout de 2 mois ...Lundi 18 Avril 2005 11:27
ah bon, alors s'il ressorte le meme je ne pense pas qu'ils vont beaucoup d'adeptes à moins qu'ils auraient améliorer la solidité des picots. Sinon, pour le Hallmark super spécial, les picots sont très solides !Lundi 18 Avril 2005 11:36
Cela parait évident. Il faut trouver la juste mesure entre la flexibilité et la rigidité, entre le contrôle et l'effet de gène. Tout n'est qu'histoire de compromis.Comme le dit Steve hall, les caractéristiques devraient être identiques (hauteur, largeur, ...) mais avec un traitement différent. La troisième mouture réunissant les qualités des 2 précédents ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements