Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

2005-2006 Mutations 31

Mercredi 06 Avril 2005 10:13

Voila.
Pour la nouvelle saison qui arrive, listez ici les dernières news.
Merci
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 06 Avril 2005 10:18

jacincto 25 de cestas qui part a l'asptt Toulouse
:)

Mercredi 06 Avril 2005 10:21

Eh ben maintenant, on a deux sujets.... c'est vrai que c'est bien plus simple <IMG SRC=smilies/cool.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 06 Avril 2005 10:23

Grrrrrrrrrrrrrrrr
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 06 Avril 2005 10:24

jacinto et non jacincto.... il y a un c de trop !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 06 Avril 2005 10:26

ouais j'ai un peu loupé désolé
:)

Mercredi 06 Avril 2005 10:32

oui ça sert à rien ce nouveau sujet puisqu'il y a déjà "Mutations en midi Pyrénées" On va s'y perdre.
Et mutations dans le 31 c'est trop restrictif à mon avis. On serait obligé de créer un sujet pour chaque département alors?
Désolé Ian91

Mercredi 06 Avril 2005 10:33

C qd même dans ce département .. qu'il y a le plus de mouvements ....
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 06 Avril 2005 10:34

Oui mais ça peut aussi bouger à Albi Castres Montauban et Auch qui ne font pas partis du 31 .... mais de la région

Mercredi 06 Avril 2005 11:06

C'est possible de supprimer de sujet ?
A mon sens, ces deux sujets, ça va plutôt mettre la zizanie qu'autre chose.... faut maintenant jongler sur deux sujets.... c'est lourd et ça fait perdre du temps !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 06 Avril 2005 11:46

Si on passe d'un sujet à l'autre, il serait interessant de capitaliser l'ancien en un resumai pour passer seulement sur celui là. Quitte à demander à un modérateur d'effacer l'autre...
Par contre, je suis d'accord qu'il serait plus interessant de l'étendre à Midi-pyrénnées
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations