Mercredi 06 Avril 2005 10:13
Voila.Mercredi 06 Avril 2005 10:18
jacincto 25 de cestas qui part a l'asptt ToulouseMercredi 06 Avril 2005 10:21
Eh ben maintenant, on a deux sujets.... c'est vrai que c'est bien plus simple <IMG SRC=smilies/cool.gif>Mercredi 06 Avril 2005 10:23
GrrrrrrrrrrrrrrrrMercredi 06 Avril 2005 10:24
jacinto et non jacincto.... il y a un c de trop !Mercredi 06 Avril 2005 10:26
ouais j'ai un peu loupé désoléMercredi 06 Avril 2005 10:32
oui ça sert à rien ce nouveau sujet puisqu'il y a déjà "Mutations en midi Pyrénées" On va s'y perdre.Mercredi 06 Avril 2005 10:33
C qd même dans ce département .. qu'il y a le plus de mouvements ....Mercredi 06 Avril 2005 10:34
Oui mais ça peut aussi bouger à Albi Castres Montauban et Auch qui ne font pas partis du 31 .... mais de la régionMercredi 06 Avril 2005 11:06
C'est possible de supprimer de sujet ?Mercredi 06 Avril 2005 11:46
Si on passe d'un sujet à l'autre, il serait interessant de capitaliser l'ancien en un resumai pour passer seulement sur celui là. Quitte à demander à un modérateur d'effacer l'autre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations